Le regard du loup

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
HNB
Membre RP
Membre RP
Messages : 13785
Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
Localisation : Doingt

Le regard du loup

Messagepar HNB » 26 juin 2025 à 11h51

;)


HNB_9172bis.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
JL62
Administrateur
Administrateur
Messages : 14804
Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
Localisation : GUINES 62340

Messagepar JL62 » 26 juin 2025 à 14h30

Une excellente désat partielle qui met en valeur le regard de ce "loup" bravo2 bravo2
Amicalement - JeanLouis

Avatar de l’utilisateur
olcos
Membre RP
Membre RP
Messages : 18474
Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
Localisation : basse-normandie

Messagepar olcos » 26 juin 2025 à 15h54

un beau portrait bravo2

la desat passe bien ici

Avatar de l’utilisateur
Oluf
Membre RP
Membre RP
Messages : 2749
Inscription : 06 août 2017 à 12h15
Localisation : Maroc

Messagepar Oluf » 26 juin 2025 à 16h27

joli portrait de loup bravo

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 29437
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Messagepar E=DS² » 26 juin 2025 à 22h32

Un regard pénétrant bravo2 bravo2
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23098
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 27 juin 2025 à 06h06

Très joli portrait. La dessat, lui, va bien. bravo2

Avatar de l’utilisateur
Jedfou
Membre RP
Membre RP
Messages : 5708
Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
Localisation : Provence

Messagepar Jedfou » 27 juin 2025 à 13h51

Un ttt qui lui va bien ! bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Mleg
Membre RP
Membre RP
Messages : 5778
Inscription : 24 février 2015 à 21h25

Messagepar Mleg » 27 juin 2025 à 15h18

bonjour

un loup bien mis en valeur super11

Cdlt
Mleg

Avatar de l’utilisateur
Olivier34
Membre RP
Membre RP
Messages : 9699
Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46

Messagepar Olivier34 » 28 juin 2025 à 08h22

Excellente idée cette désat , une photo de qualité bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
staff modo
Modérateur
Modérateur
Messages : 7044
Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
Localisation : Paris

Messagepar staff modo » 28 juin 2025 à 18h55

Compliments pour l’affiche staff de ce jour :super:

Avatar de l’utilisateur
HNB
Membre RP
Membre RP
Messages : 13785
Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
Localisation : Doingt

Messagepar HNB » 29 juin 2025 à 07h36

Merci pour vos retours et merci au staff pour l'affiche super11

Avatar de l’utilisateur
Cold-Hand
Membre RP
Membre RP
Messages : 12615
Inscription : 23 novembre 2015 à 18h30
Localisation : Eupen Belgique

Messagepar Cold-Hand » 29 juin 2025 à 10h33

Avec un peu de retard mais avec beaucoup d'admiration pour ce portrait que j'apprécie particulièrement. Le loup étant mon animal préféré.... bravo2
peut être atténuer le point blanc bord cadre gauche...si vraiment il fallait pinailler
Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... danse1
Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités