HNB_9172bis.jpg
Le regard du loup
Modérateur : Modérateurs
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13785
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14804
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
Une excellente désat partielle qui met en valeur le regard de ce "loup"


Amicalement - JeanLouis
-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18474
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
un beau portrait
la desat passe bien ici
la desat passe bien ici
-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2749
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
joli portrait de loup bravo
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Un regard pénétrant


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
Très joli portrait. La dessat, lui, va bien. 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Jedfou
- Membre RP

- Messages : 5708
- Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
- Localisation : Provence
- ♂
-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5778
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
bonjour
un loup bien mis en valeur
Cdlt
Mleg
un loup bien mis en valeur
Cdlt
Mleg
-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9699
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
Excellente idée cette désat , une photo de qualité


-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7044
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Compliments pour l’affiche staff de ce jour 

-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13785
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Merci pour vos retours et merci au staff pour l'affiche 

-
Cold-Hand
- Membre RP

- Messages : 12615
- Inscription : 23 novembre 2015 à 18h30
- Localisation : Eupen Belgique
- ♂
Avec un peu de retard mais avec beaucoup d'admiration pour ce portrait que j'apprécie particulièrement. Le loup étant mon animal préféré....
peut être atténuer le point blanc bord cadre gauche...si vraiment il fallait pinailler
peut être atténuer le point blanc bord cadre gauche...si vraiment il fallait pinailler
Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... 
Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "

Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités