Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Soufré / Acidulé
Modérateur : Modérateurs
-
Jedfou
- Membre RP

- Messages : 5690
- Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
- Localisation : Provence
- ♂
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14771
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
Superbe avec cet ArP dont les couleurs font références à celles de l'insecte.
Belle composition...
Belle composition...Amicalement - JeanLouis
-
jabiru
- Membre RP

- Messages : 31214
- Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
- Localisation : Genève - SUISSE
Encore une merveille
tu habites quelle région pour voir toutes ces merveilles ? je suis admiratif félicitations
tu habites quelle région pour voir toutes ces merveilles ? je suis admiratif félicitations-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18462
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
superbe macro ! 

-
Papixel
- Membre RP

- Messages : 1562
- Inscription : 15 mars 2023 à 15h57
- Localisation : Mions (métropole de Lyon)
- ♂
Les antennes dans le prolongement de la tige, le bokeh qui souligne délicatement la composition et les couleurs à la fois vives et douces: quelle belle réalisation!


-
marc-laboutique
- Membre RP

- Messages : 3857
- Inscription : 18 décembre 2018 à 14h12
- Localisation : carry le rouet
- ♂
Une compo très épurée et un très joli bokeh pour faire ressortir les couleurs de l'insecte .
Cordialement
Marc
Marc
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
JL62 a écrit : Superbe avec cet ArP dont les couleurs font références à celles de l'insecte.![]()
Belle composition...
+1
Un bien beau tableau à l’huile d’un admirable velouté
Y a des artistes sur RP!
Bravo, Jean-Maurice

-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13767
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Un beau sujet bien mis en image 

-
Olivier34
- Membre RP

- Messages : 9684
- Inscription : 04 novembre 2014 à 18h46
- ♂
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
Vraiment une superbe Macro. 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Jedfou
- Membre RP

- Messages : 5690
- Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
- Localisation : Provence
- ♂
-
Jean-Marc
- Modérateur

- Messages : 14698
- Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
- Localisation : MARSEILLE
- ♂
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29409
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Magnifique, je l'avais loupée celle-là


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
pour les retours 