Les coeurs déchiquetés qui parlent aux fantômes...

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
yannick
Membre RP
Membre RP
Messages : 1143
Inscription : 10 août 2022 à 13h26

Les coeurs déchiquetés qui parlent aux fantômes...

Messagepar yannick » 28 mai 2025 à 07h04

Bonne journée à tous !
Yannick
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...

Avatar de l’utilisateur
CNI
Membre RP
Membre RP
Messages : 1442
Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
Localisation : Normandie

Messagepar CNI » 28 mai 2025 à 08h17

Immersif! J'aime les ombres et le contraste. La composition nous plonge dans la photo.

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23098
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 30 mai 2025 à 06h36

un bon N&B
une compo qui me conviens bien bravo2

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 24562
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)

Messagepar miguelcervantes » 30 mai 2025 à 23h33

Une photo originale qui sort des sentiers battus.

Une photo, c’est en quelque sorte sorte toujours l’évocation d’un fantôme, une chose qui n’est plus mais qui continue de vivre en nous.

De tels fantômes nous habitent et ainsi hantent nos maisons, nos demeures.

Que dire maintenant d’une photo de photos?

François super11 tchin

Avatar de l’utilisateur
Olivier1733
Membre RP
Membre RP
Messages : 3280
Inscription : 04 septembre 2019 à 11h17
Localisation : 33 Floirac

Messagepar Olivier1733 » 31 mai 2025 à 07h14

CNI a écrit : Immersif! J'aime les ombres et le contraste. La composition nous plonge dans la photo.

pas mieux et je rajouterais le traitement au top
si l'envie vous prends : http://www.barau-olivier.fr/
merci de votre visite

Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Membre RP
Membre RP
Messages : 7974
Inscription : 22 mars 2018 à 18h52
Localisation : Belgique

Messagepar ambiorix » 31 mai 2025 à 07h48

Une compo très originale et un N&B de bonne facture bravo2
Amicalement
Phil coucou

Avatar de l’utilisateur
Bib
Membre RP
Membre RP
Messages : 4293
Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)

Messagepar Bib » 31 mai 2025 à 08h03

Il y a une histoire.
Le n&b est un bon choix.
C’est bien réalisé.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités