paysage du Gers.jpg
SOLEIL RASANT
Modérateur : Modérateurs
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- Messages : 3222
- Inscription : 06 août 2021 à 17h33
- Localisation : Toulouse
- ♂
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23150
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
De belles couleurs chaudes
Peut-être couper un peu de bas, ce qui éviterait un 50/50 ?
Peut-être couper un peu de bas, ce qui éviterait un 50/50 ?-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- Messages : 3222
- Inscription : 06 août 2021 à 17h33
- Localisation : Toulouse
- ♂
Pac41 a écrit : De belles couleurs chaudesPeut-être couper un peu de bas, ce qui éviterait un 50/50 ?
Merci ;
je recadre pour voir la modification !
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23150
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
ça a plus de gueule, non ???
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
déja que l'originale étai jolie
ta reprise est au top
ta reprise est au top

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14804
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- Messages : 3222
- Inscription : 06 août 2021 à 17h33
- Localisation : Toulouse
- ♂
Pac41 a écrit : ça a plus de gueule, non ???
bien sûr tout ça grace a toi ! merci
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- Messages : 3222
- Inscription : 06 août 2021 à 17h33
- Localisation : Toulouse
- ♂
Gaëtan a écrit : déja que l'originale étai jolie
ta reprise est au top
Faut féliciter Pac41!
-
Pac41
- Administrateur

- Messages : 23150
- Inscription : 21 février 2016 à 18h05
- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit :Pac41 a écrit : ça a plus de gueule, non ???
bien sûr tout ça grace a toi ! merci
Bravo à toi surtout qui a su capter ce beau moment
-
Cold-Hand
- Membre RP

- Messages : 12615
- Inscription : 23 novembre 2015 à 18h30
- Localisation : Eupen Belgique
- ♂
Perso j'apprécie la version originale avec ces lignes qui me font gambader jusqu'au villages. Ma foi la reprise le fait aussi... 

Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... 
Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "

Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
La seconde version est meilleure à mon sens, la partie basse de la v1 dans l'ombre n'apporte pas grand chose et le recadrage permet d'éviter le 50/50
La lumière est très belle et modèle les mamelons de terrain
Le ciel pourrait bénéficier d'un traitement plus pêchu je pense
La lumière est très belle et modèle les mamelons de terrain

Le ciel pourrait bénéficier d'un traitement plus pêchu je pense
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
ambiorix
- Membre RP

- Messages : 7974
- Inscription : 22 mars 2018 à 18h52
- Localisation : Belgique
- ♂
La reprise est sans nul doute plus agréable à la lecture. Les couleurs sont jolies et la lumière rasante donne de belles ombres au sol 

Amicalement
Phil
Phil

-
Jean-Marc
- Modérateur

- Messages : 14723
- Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
- Localisation : MARSEILLE
- ♂
Ca marche très bien ce paysage réchauffé par le soleil !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités