En duo
Modérateur : Modérateurs
-
Olivier1733
- Membre RP

- Messages : 3280
- Inscription : 04 septembre 2019 à 11h17
- Localisation : 33 Floirac
- ♂
En duo
Tjs les ado du cirque Imothep
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
si l'envie vous prends : http://www.barau-olivier.fr/
merci de votre visite
merci de votre visite
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14804
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
Un bel instantané sur fond noir. C'est une figure d'acrobatie esthétique.


Amicalement - JeanLouis
-
spri9
- Membre RP

- Messages : 12550
- Inscription : 26 avril 2009 à 21h15
- Localisation : Gujan-Mestras en France
- ♂
j'aime tes photos de spectacle. Ici peut être seras tu d'accord pour dire que de ne pas voir le visage de l'artiste du bas manque un peu . Se déplacer n'était surement pas simple ceci dit . 

Donner des leçons est une aberration économique !
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
C'est bien joli. belle photo 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4293
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Une acrobatie qui défie les lois de la physique grâce à la photographie!
Ah! Oui! Les courroies aux chevilles aident un peu quand même!
Très belle prise!
Ah! Oui! Les courroies aux chevilles aident un peu quand même!
Très belle prise!

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
JL62 a écrit : Un bel instantané sur fond noir. C'est une figure d'acrobatie esthétique.![]()
+1
J’aime
Un bel instant saisi et une composition intéressante, Olivier.
François

-
Paparazzi1957
- Membre RP

- Messages : 2496
- Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
- Localisation : Hauts de France
- ♂
Bonjour !
Toujours aussi maîtrisée cette image de spectacle...
Tu ne l'as pas postée en NB ?
Alain
Toujours aussi maîtrisée cette image de spectacle...
Tu ne l'as pas postée en NB ?
Alain
Amateur...
-
Olivier1733
- Membre RP

- Messages : 3280
- Inscription : 04 septembre 2019 à 11h17
- Localisation : 33 Floirac
- ♂
Grand merci à tous
Yep j'ai fait un N&B
Yep j'ai fait un N&B
si l'envie vous prends : http://www.barau-olivier.fr/
merci de votre visite
merci de votre visite
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités