DSC_9173.jpeg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Chardonneret
Modérateur : Modérateurs
-
jabiru
- Membre RP

- Messages : 31214
- Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
- Localisation : Genève - SUISSE
-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5777
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Bonjour
très beau dans cette lumière et bien mis en valeur avec ce bokeh
Cdlt
Mleg
très beau dans cette lumière et bien mis en valeur avec ce bokeh
Cdlt
Mleg
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
Très jolie. 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Paparazzi1957
- Membre RP

- Messages : 2482
- Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
- Localisation : Hauts de France
- ♂
-
Guylepicard
- Membre RP

- Messages : 914
- Inscription : 18 septembre 2024 à 12h20
- Localisation : Amiens métropole
- ♂
-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
Bravo ! Un oiseau qui se fait rare, chez nous. Dans une magnifique lumière...
J'admire !
J'admire !
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13767
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Un beau sujet en lumière


-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2741
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
une belle photo de bel oiseau bravo
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29409
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Il prend bien la lumière, ça fait ressortir les détails du plumage


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
jabiru
- Membre RP

- Messages : 31214
- Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
- Localisation : Genève - SUISSE
pour vos retours 
-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18462
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
joli portrait 

-
marc-laboutique
- Membre RP

- Messages : 3857
- Inscription : 18 décembre 2018 à 14h12
- Localisation : carry le rouet
- ♂
Une superbe lumière mais un poil serré à mon goût, comme souvent .
Cordialement
Marc
Marc
-
jabiru
- Membre RP

- Messages : 31214
- Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
- Localisation : Genève - SUISSE
-
marc-laboutique
- Membre RP

- Messages : 3857
- Inscription : 18 décembre 2018 à 14h12
- Localisation : carry le rouet
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
