j'ai pas de muguet sous la mainVous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
nessuna barca
Modérateur : Modérateurs
-
spri9
- Membre RP

- Messages : 12550
- Inscription : 26 avril 2009 à 21h15
- Localisation : Gujan-Mestras en France
- ♂
nessuna barca
j'ai pas de muguet sous la mainVous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Donner des leçons est une aberration économique !
-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
Joli graphisme !
compo 1/3 - 2/3
reflet du joli ciel dans l'eau...
Couleurs éloquentes ! (oui, les couleurs parlent !
)
What else ?

compo 1/3 - 2/3
reflet du joli ciel dans l'eau...
Couleurs éloquentes ! (oui, les couleurs parlent !
What else ?

"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29409
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Un effet miroir déconcertant, un ciel de toute beauté, l'ambiance est particulièrement réussie


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5777
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Bonjour
une très belle prise : la force du ciel contraste bien avec la douceur/sérénité de l'eau
Cdlt
Mleg
une très belle prise : la force du ciel contraste bien avec la douceur/sérénité de l'eau
Cdlt
Mleg
-
spri9
- Membre RP

- Messages : 12550
- Inscription : 26 avril 2009 à 21h15
- Localisation : Gujan-Mestras en France
- ♂
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14771
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
Une belle ambiance. La PL permet de créer un minimaliste de qualité, graphique.


Amicalement - JeanLouis
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
Une photo donc le reflet fais tout. Bien vu une compo sympa 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Aude
- Membre RP

- Messages : 8990
- Inscription : 10 janvier 2011 à 18h43
- Localisation : Hautes Alpes
- ♀
Presque minimaliste, un beau reflet, une belle ambiance et un graphisme agréable, je prends avec plaisir


-
Papixel
- Membre RP

- Messages : 1562
- Inscription : 15 mars 2023 à 15h57
- Localisation : Mions (métropole de Lyon)
- ♂
Le reflet doré du ciel dans l'eau est du plus bel effet et met bien en valeur cette composition faite de "quelques traits". 

Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
