There's a new sun Risin' up angry in the sky
And there's a new voice Sayin' "we're not afraid to die"
Let the old world make believe It's blind and deaf and dumb
But nothing can change the shape of things to come
J'avais peut-être 13 ou 14 ans quand j'ai vu le film "Wild in the Streets", dont "Shape of Things to Come" est la chanson principale.
Après avoir pris cette photo, la chanson n'arrêtait pas de tourner dans ma tête.
Shape of Things to Come
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Shape of Things to Come
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
Bien jolie campagnarde
Une photo qui me plaît bien.
Une photo qui me plaît bien.

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
- Administrateur
- ♂
Un vignettage un poil excessif ?? Une photo qui semblerait dessaturée mais la présence de la vache marron apporte une touche de couleur 

-
- Membre RP
- ♂
Je ne connais ni le film ni la chanson auxquels tu fais référence mais j’aime ton ressenti et le lien d’inspiration qu’ils suscitent en toi. C’est en effet ainsi que je procède le plus souvent dans mon travail et par conséquent ça me parle …
Quant à ta photo je la ressens comme une marche à contre-courant, une certaine force et résistance à la fatalité et aux préceptes que la société tentent de nous faire avaler dans tous les domaines d’ailleurs …politique, sociétales, artistiques…
Ton « vignetage » participe à ce côté intimiste et apporte un plus à ta photo.
J’aime …
Quant à ta photo je la ressens comme une marche à contre-courant, une certaine force et résistance à la fatalité et aux préceptes que la société tentent de nous faire avaler dans tous les domaines d’ailleurs …politique, sociétales, artistiques…
J’aime …
-
- Membre RP
- ♂
revlan a écrit : ta photo je la ressens comme une marche à contre-courant, une certaine force et résistance à la fatalité et aux préceptes que la société tentent de nous faire avaler dans tous les domaines d’ailleurs …politique, sociétales, artistiques…
Je partage... Mais je dubite...
Belle image signifiante. Oui !

Mais... Pour moi, le vignetage "mange " la photo...
Je pense que tu avais la volonté de dramatiser le sujet : peut-être un bon N&B bien appuyé bien contrasté ?
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
- Membre RP
- ♂
revlan a écrit : Je ne connais ni le film ni la chanson auxquels tu fais référence mais j’aime ton ressenti et le lien d’inspiration qu’ils suscitent en toi. C’est en effet ainsi que je procède le plus souvent dans mon travail et par conséquent ça me parle …
J’aime …
+1
Il est rare que Revlan commente ici des photos, mais quand il le fait ses mots résonnent en moi tout autant que ses images.
J’adhère à son regard, qui en est un parmi d’autres et qui souvent croise le mien.
J’aime

François

-
- Membre RP
- ♂
Merci pour vos remarques !
Revenir vers « Forum critique photos »