
Lignes jaunes
Modérateur : Modérateurs
-
spri9
- Membre RP

- Messages : 12550
- Inscription : 26 avril 2009 à 21h15
- Localisation : Gujan-Mestras en France
- ♂
Lignes jaunes
même endroit autre sujet


Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Donner des leçons est une aberration économique !
-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5778
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Bonjour
beaucoup moins forte que la précédente mais très sympa tout de même
Cdlt
Mleg
beaucoup moins forte que la précédente mais très sympa tout de même
Cdlt
Mleg
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
En tout cas, moi je préfère cette version.
C'est très bien fait
C'est très bien fait

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
spri9
- Membre RP

- Messages : 12550
- Inscription : 26 avril 2009 à 21h15
- Localisation : Gujan-Mestras en France
- ♂
Je plaffone sur ces versions portraits ... pourtant j aime bien moi
Merci de vous être arrêtés
Merci de vous être arrêtés
Donner des leçons est une aberration économique !
-
ChantalMan
- Membre RP

- Messages : 1051
- Inscription : 09 septembre 2022 à 18h50
- Localisation : Vosges
- ♀
J'aime bien ! 

-
ericche
- Membre RP

- Messages : 1163
- Inscription : 08 novembre 2018 à 23h46
- Localisation : Centre Bretagne
Bonjour spri9,
J'aime particulièrement les tons de cette image. Le contraste entre l'ensemble un peu froid, comme légèrement dé-saturé et ce jaune plus chaud qui dessine parfaitement les lignes de la barque
. La composition et le choix du format lui vont comme un gant. Joli coup d’œil 
J'aime particulièrement les tons de cette image. Le contraste entre l'ensemble un peu froid, comme légèrement dé-saturé et ce jaune plus chaud qui dessine parfaitement les lignes de la barque
. La composition et le choix du format lui vont comme un gant. Joli coup d’œil 
-
Jean-Marc
- Modérateur

- Messages : 14723
- Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
- Localisation : MARSEILLE
- ♂
Un petit coup de débruiteur et elle est parfaite pour moi !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Un petit côté sombre qui n'est pas pour me déplaire, j'apprécie l'ambiance


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Poster et 9 invités