hé non, ce n'est pas une photo du sergent Garcia, mais celle d'un ragondin

Merci à vous
Modérateur : Modérateurs
marc-laboutique a écrit : La lumière me va mais j'ai plus de mal avec la position de l'animal qui laisse beaucoup de vide à gauche et j'aurais préféré que la photo soit prise au ras de l'eau , les branches au NE me dérangent aussi .
Pac41 a écrit :marc-laboutique a écrit : La lumière me va mais j'ai plus de mal avec la position de l'animal qui laisse beaucoup de vide à gauche et j'aurais préféré que la photo soit prise au ras de l'eau , les branches au NE me dérangent aussi .
Bah oui, je comprends mais il m'a laissé 2 secondes pour le prendre sur la berger, après il a commencé à nager. Pour la compo, si je le mettais à gauche, je perdais l'eau.... Enfin, je m'étais caché derrière un buisson, d'où les branches. voilà ceci explique cette compo.
Merci à ceux qui sont passé
Jean-Marc a écrit : Joli spécimen bien dodu, et toujours une très belle qualité d'image !
marc-laboutique a écrit :Pac41 a écrit :marc-laboutique a écrit : La lumière me va mais j'ai plus de mal avec la position de l'animal qui laisse beaucoup de vide à gauche et j'aurais préféré que la photo soit prise au ras de l'eau , les branches au NE me dérangent aussi .
Bah oui, je comprends mais il m'a laissé 2 secondes pour le prendre sur la berger, après il a commencé à nager. Pour la compo, si je le mettais à gauche, je perdais l'eau.... Enfin, je m'étais caché derrière un buisson, d'où les branches. voilà ceci explique cette compo.
Merci à ceux qui sont passé
Viens au pont de gau, il y en a pas mal et ils ne sont pas farouches pour un sou .
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités