Paparazzi1957 a écrit : Bonjour !
C'est "qu'une fois son cas réglé" c'est une belle réussite !
Un pano peut-être ?
En tous cas elle me plaît bien !
Bonne journée !
Alain
Merci. Le Pano, pas vraiment. Je voulais qu'elle soit en hauteur pour dominer le paysage.
JL62 a écrit :Sur mon écran, je la trouve un peu sombre mais comment faire autrement

---

Il y a moyen de faire autrement. J'aurais pu la déboucher davantage, mais c'était prévu à la prise de vue que paysage et personnage seraient des silhouettes. Merci de ta visite et de ton commentaire !
HNB a écrit :Tu as su profiter de l'instant de fort belle façon

Merci de ta visite !
Guylepicard a écrit :L'ambiance est toujours là

2 réserves : l'image est sombre (par rapport à la photo d'hier) et j'ai une impression bizarre dans le respect des proportions entre la taille de la personne et le paysage

Je voulais, à la prise de vue, des silhouettes. J'en ai plein d'autres de cet endroit avec une exposition différente. Je ne vois pas l'intérêt de prendre 20 photos identiques. Je comprends la frustration de ne pas en voir davantage quand on regarde cette photo en isolé. C'es pourquoi j'ai présenté celle d'avant en premier.
Pour les proportions, peux-tu en dire davantage? La personne n'a pas été ajouté. Elle était exactement à cet endroit à la prise de vue, comme le montre la photo 1. Je l'ai juste retournée sur la 2. (18mm sur APS-C)
Pac41 a écrit :Pas facile avec le soleil de face.... Le tout est un poil sombre (peut-être revoir le PT ???)
Joli site avec ces "cheminées"

Merci pour ton commentaire ! C'est sombre et c'est voulu ainsi pour avoir des silhouettes sur celle-ci. A l'origine, elle est encore plus sombre, je l'ai débouchée juste assez pour donner des repères sans plus. J'ai photographié ce site à différentes heures du jour avec différentes expositions.
MLZ a écrit : L'ambiance est toujours là

2 réserves : l'image est sombre (par rapport à la photo d'hier) et j'ai une impression bizarre dans le respect des proportions entre la taille de la personne et le paysage
OK avec cet avis ! Cependant tu as bien fait d'inverser le personnage, la direction du regard est bien plus cohérente ainsi.

Le paysage est magnifique

L'inversion du personnage est juste pour me faire plaisir !
Dmargeur a écrit :+ 1 pour le regard tourné vers le soleil !
C'est très beau !

Merci de ta visite !
Même site, exposition différente, 25mm au lieu de 18mm, même fille mais elle a bougé en les deux prises.
DSC05869sweb.jpg