Gad.jpg
Gad b&w.jpg
Modérateur : Modérateurs
Patrick a écrit : J'aurai tenté de diminuer cette dominante rose orangée du visage, peut être simplement diminuer la saturation![]()
Sinon j'ai me bien ce regard franc
MLZ a écrit :Je me suis permis...
Patrick a écrit :C'est le maquillage ou bien il a pris un petit coup de soleil ?
La différence visage / cou est importante ... surpenante. J'aurai tenté de diminuer cette dominante rose orangée du visage, peut être simplement diminuer la saturation![]()
miguelcervantes a écrit :Patrick a écrit : J'aurai tenté de diminuer cette dominante rose orangée du visage, peut être simplement diminuer la saturation![]()
+1
C'est mon ressenti, Luc.
Un beau portrait, un beau sourire et un bel instant saisi![]()
Comme Patrick ci-dessus je m'interroge sur la colorimétrie, qui me semble due à un éclairage de scène, en l'occurrence rougeâtre.
Comme souvent, avec ton accord, je te soumets ici une proposition qui n'est qu'une idée (moins rose ou rouge) :
Cordialement,
François![]()
Cold-Hand a écrit : Merci à tous pour vos retours![]()
Cela fait maintenant trois ans que les photographes du festival demandent le changement des tapis de sol qui sont ....devinez....rouges. Pour ce niveau de stars accueillies ben on déroule le tapis rouge...Aucun respect pour les photographes![]()
![]()
![]()
Ceci explique cela. Au niveau des reprises celles de MLZ me conviennent. La reprise de François est trop claire et s'éloigne trop de la réalité. Toutefois merci d'avoir pris la peine de faire ces propositions. De fait, mes photos de "stars " sont exposées en format 50x50 sur dibond en n&b depuis plus d'un an pour l'heure...Ma meilleure expo au niveau des ventes...
MLZ a écrit :Je me suis permis...
Patrick a écrit :C'est le maquillage ou bien il a pris un petit coup de soleil ?
La différence visage / cou est importante ... surpenante. J'aurai tenté de diminuer cette dominante rose orangée du visage, peut être simplement diminuer la saturation![]()
0miguelcervantes a écrit :Patrick a écrit : J'aurai tenté de diminuer cette dominante rose orangée du visage, peut être simplement diminuer la saturation![]()
+1
C'est mon ressenti, Luc.
Un beau portrait, un beau sourire et un bel instant saisi![]()
Comme Patrick ci-dessus je m'interroge sur la colorimétrie, qui me semble due à un éclairage de scène, en l'occurrence rougeâtre.
Comme souvent, avec ton accord, je te soumets ici une proposition qui n'est qu'une idée (moins rose ou rouge) :
Gad-3-91.jpg
Cordialement,
François![]()
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Guylepicard et 1 invité