Image.jpeg
Paparazzi
Modérateur : Modérateurs
-
jabiru
- Membre RP

- Messages : 31223
- Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
- Localisation : Genève - SUISSE
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14804
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4293
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Il me semble que "tout ce qui roule", n'est pas bon pour monter dessus !
La vie dangereuse d'un paparazzi....
Il te prend en photo, serais-tu une vedette ?
Ou encore, j'ai pensé que c'était ton reflet dans un miroir !
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne prise !
La vie dangereuse d'un paparazzi....
Il te prend en photo, serais-tu une vedette ?
Ou encore, j'ai pensé que c'était ton reflet dans un miroir !
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne prise !

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
VVDV.63
- Membre RP

- Messages : 4530
- Inscription : 17 novembre 2019 à 13h30
- Localisation : Clermont-Fd
- ♂
J'adore j'adore bravo


-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
bien vu ça
mais la il prend des risque quand même
mais la il prend des risque quand même
Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13785
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Oui pour l'instant saisi
Non pour la qualité d'image
Non pour la qualité d'image

-
jabiru
- Membre RP

- Messages : 31223
- Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
- Localisation : Genève - SUISSE
Pas la qualité Pris avec le portable 

-
capucin
- Membre RP

- Messages : 238
- Inscription : 12 novembre 2023 à 22h01
- Localisation : Seilles
belle composition, saisie au bon moment. Bravo, pas évident à faire.
-
Michd59
- Membre RP

- Messages : 1473
- Inscription : 30 juillet 2021 à 11h41
- Localisation : La Madeleine
HNB a écrit : Oui pour l'instant saisi![]()
Non pour la qualité d'image
je rejoins

Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités