Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Nathalie...
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Nathalie...
...dans sa tenue des années 30
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Bonsoir !
Un angle particulier pour montrer cette jolie coiffe et haut d'une tenue traditionnelle bretonne je pense...
En revanche, la pose navigue dans un entre deux dommagreable : soit elle tournait plus franchement la tête à droite pour "ouvrir" sur son visage ou au contraire elle se concentrait sur un regard "droit devant elle" qui aurait évité qu'elle ait ce bas de visage aussi déformé !
Bonne soirée !
Alain
Un angle particulier pour montrer cette jolie coiffe et haut d'une tenue traditionnelle bretonne je pense...
En revanche, la pose navigue dans un entre deux dommagreable : soit elle tournait plus franchement la tête à droite pour "ouvrir" sur son visage ou au contraire elle se concentrait sur un regard "droit devant elle" qui aurait évité qu'elle ait ce bas de visage aussi déformé !
Bonne soirée !
Alain
Amateur de photos !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
https://alainchristy.wixsite.com/regardsetpartages
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
https://alainchristy.wixsite.com/regardsetpartages
-
- Membre RP
- ♂
J’aime
Voilà quasiment un portrait d’une personne qui vient de surgir du boîtier de l’ami Scaër.
Je dirais pour ma part qu’il s’agit ici d’une photo d’une coiffe bretonne. Nathalie est ici bien discrète. Qui est-elle?
Le plus étonnant à mon avis, c’est que Scaër, qui ne compte aujourd’hui aucun visage humain dans sa galerie, ait tout de même choisi un autoportrait comme son avatar sur RP.
Je me souviens qu’il a déjà posté ici un portrait d’une chère amie, aujourd’hui absente de sa galerie sur RP. Ça remonte à bien loin.
Yves, quoi que tu fasses, où que tu ailles, quels que soient tes choix, c’est avec intérêt et admiration que j'aime te suivre sur tes chemins.
François
Voilà quasiment un portrait d’une personne qui vient de surgir du boîtier de l’ami Scaër.
Je dirais pour ma part qu’il s’agit ici d’une photo d’une coiffe bretonne. Nathalie est ici bien discrète. Qui est-elle?
Le plus étonnant à mon avis, c’est que Scaër, qui ne compte aujourd’hui aucun visage humain dans sa galerie, ait tout de même choisi un autoportrait comme son avatar sur RP.
Je me souviens qu’il a déjà posté ici un portrait d’une chère amie, aujourd’hui absente de sa galerie sur RP. Ça remonte à bien loin.
Yves, quoi que tu fasses, où que tu ailles, quels que soient tes choix, c’est avec intérêt et admiration que j'aime te suivre sur tes chemins.
François
-
- Membre RP
- ♀
Quel beau travail !
Mais je reste un peu sur ma faim... j'aurais aimé un peu plus, ou un peu moins de visage
Mais je reste un peu sur ma faim... j'aurais aimé un peu plus, ou un peu moins de visage
-
- Membre RP
belle qualité d'image
je ne sais pas dire ci il aurai falu quelle regarde plus sur la droite ou bien en face
en faite cette image me plait elle quel
je ne sais pas dire ci il aurai falu quelle regarde plus sur la droite ou bien en face
en faite cette image me plait elle quel
Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
- Modérateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Rien à dire sur la technique Par contre, pas très emballé par le sujet
-
- Membre RP
Belle mise en valeur de la dentelle
-
- Membre RP
Je pense que tu as donné la priorité à la coiff et non pas le visage
-
- Membre RP
- ♂
Une excellente photo qui me semble s’écarter un peu de ta démarche habituelle, Yves.
Je pense qu’ici tu as voulu faire parler cette coiffe, cette collerette et ces dentelles, avec le souci d’en montrer et décrire tous les détails.
C’est à mon avis très réussi
Quant à Nathalie, ta photo ne nous en parle pas. Pas même un œil brillant pour témoigner de son regard.
J’aime l’esprit de cette photo et ton regard, comme toujours
Ta photo me parle notamment de la tradition qui parfois s’impose au-delà des visages et identités individuelles.
Je viens de poster au Bistrot un petit mot pour témoigner de mon intérêt pour tes photos et ton regard, depuis plus d’une décennie, Yves : « La magie d’Yves Debruyne alias Scaër ».
Si j’étais collectionneur, je collectionnerais tes photos. Car chacune me semble révéler une facette de ton univers, un univers original, authentique et exceptionnel.
François
Je pense qu’ici tu as voulu faire parler cette coiffe, cette collerette et ces dentelles, avec le souci d’en montrer et décrire tous les détails.
C’est à mon avis très réussi
Quant à Nathalie, ta photo ne nous en parle pas. Pas même un œil brillant pour témoigner de son regard.
J’aime l’esprit de cette photo et ton regard, comme toujours
Ta photo me parle notamment de la tradition qui parfois s’impose au-delà des visages et identités individuelles.
Je viens de poster au Bistrot un petit mot pour témoigner de mon intérêt pour tes photos et ton regard, depuis plus d’une décennie, Yves : « La magie d’Yves Debruyne alias Scaër ».
Si j’étais collectionneur, je collectionnerais tes photos. Car chacune me semble révéler une facette de ton univers, un univers original, authentique et exceptionnel.
François
-
- Sheriff
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Tout en délicatesse … c’est signé …
J’aime …
J’aime …
-
- Membre RP
- ♂
Point de vue et cadrage originaux ... et j'aime la colorimétrie
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
-
- Membre RP
- ♂
jabiru a écrit : Je pense que tu as donné la priorité à la coiff et non pas le visage
et sur ce plan c'est réussi de même que le traitement qui te caractérise
Amicalement
Phil
Phil
-
- Membre RP
- ♂
Bonsoir
c'est original et très réussi
J'apprécie ce choix de ne montrer que très peu le visage car cela met bien en valeur la coiffe et le costume
Cdlt
Mleg
c'est original et très réussi
J'apprécie ce choix de ne montrer que très peu le visage car cela met bien en valeur la coiffe et le costume
Cdlt
Mleg
-
- Membre RP
- ♂
revlan a écrit : Tout en délicatesse … c’est signé …
J’aime …
+1
François
Revenir vers « Forum critique photos »