Une petite sauterelle pour rappeler le début d'automne.
Merci pour vos visites et commentaires.

Modérateur : Modérateurs
Jedfou a écrit : Visuellement c'est joli & bien construit, avec de belles couleurs, la feuille et l'antenne qui partent dans les angles![]()
( Après je trouve le rendu un peu ''artificiel'' entre la netteté du bestiau et le flou sur le reste de l'image ... ):-)
Pac41 a écrit :Jedfou a écrit : Visuellement c'est joli & bien construit, avec de belles couleurs, la feuille et l'antenne qui partent dans les angles![]()
( Après je trouve le rendu un peu ''artificiel'' entre la netteté du bestiau et le flou sur le reste de l'image ... ):-)
Tout pareil
Lulu a écrit : Un flou un poil bizarre, mais très plaisant
Diablotte a écrit :Pac41 a écrit :Jedfou a écrit : Visuellement c'est joli & bien construit, avec de belles couleurs, la feuille et l'antenne qui partent dans les angles![]()
Tout pareil
C'est une très belle photo, mais je rejoins un peu cet avis sur l'aspect "artificiel"![]()
Jedfou a écrit : Visuellement c'est joli & bien construit, avec de belles couleurs, la feuille et l'antenne qui partent dans les angles![]()
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Guylepicard, Jean H. et 3 invités