Bric-à-brac en rouge
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Bric-à-brac en rouge
Un marché italien actif, le patron a l'air sceptique, la patronne interpelle le vendeur à "tête de serpillère". C'est une petite saynète sans prétention qui m'a plu par sa fantaisie et ses couleurs. Vous plaira-t-elle aussi?
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Modérateur
- ♂
Comme tu le dis, c'est un vrai bric-à-brac où l'on se perd dans les couleurs et les détails . Une photo reportage intéressante.
Amicalement - JeanLouis
-
- Membre RP
- ♂
Il y a ici quelque chose, comme dans ta précédente photo sur ce sujet, qui me rappelle les « pointes folles » de nos grands-mères. C’est tout un festival de couleurs réjouissantes et truculentes
Nos grands-mères, de souche paysanne, aimaient construire des couvre-lits à partir de retailles de tissus dans un esprit festif. Ces couvre-lits, dans leurs couleurs vibrantes et contrastées, faisaient notamment la joie des enfants, dont elles égayaient les chambres parfois obscures, un peu comme dans la féerie d’un cirque.
Un jour, j’ai demandé à ma chère amie rpéenne Siphone de Bonsoir quelle était sa couleur préférée quand elle était enfant. Elle m’a répondu, sans hésitation : « C’était le multicolore. » Vive les clowns
Allez, y a d’la joie : https://www.youtube.com/watch?v=kNlFfp2zvOQ
Dans l’esprit d’un bricolage multicolore, j’aurais tendance à recadrer ta photo pour en exclure la partie grise dans le coin inférieur droit. Voici ma suggestion, si tu me le permets :
François
Nos grands-mères, de souche paysanne, aimaient construire des couvre-lits à partir de retailles de tissus dans un esprit festif. Ces couvre-lits, dans leurs couleurs vibrantes et contrastées, faisaient notamment la joie des enfants, dont elles égayaient les chambres parfois obscures, un peu comme dans la féerie d’un cirque.
Un jour, j’ai demandé à ma chère amie rpéenne Siphone de Bonsoir quelle était sa couleur préférée quand elle était enfant. Elle m’a répondu, sans hésitation : « C’était le multicolore. » Vive les clowns
Allez, y a d’la joie : https://www.youtube.com/watch?v=kNlFfp2zvOQ
Dans l’esprit d’un bricolage multicolore, j’aurais tendance à recadrer ta photo pour en exclure la partie grise dans le coin inférieur droit. Voici ma suggestion, si tu me le permets :
François