Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Courbure
Modérateur : Modérateurs
-
Elias
- Membre RP

- Messages : 10612
- Inscription : 16 septembre 2014 à 10h06
- Localisation : Belgique
- ♂
Courbure
Bonjour a tous
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Je ne perd jamais, soit je gagne , soit j'apprends
-
spri9
- Membre RP

- Messages : 12550
- Inscription : 26 avril 2009 à 21h15
- Localisation : Gujan-Mestras en France
- ♂
Quand une bébête réfléchit ca fait des bulles alors ? Mais ou allez vous chercher tout ça les macroteux de RP . Vraiment ta photo est vertigineuse


Donner des leçons est une aberration économique !
-
Diablotte
- Membre RP

- Messages : 5257
- Inscription : 28 juin 2011 à 21h31
- Localisation : Brabant Flamand - Westhoek ( Belgique )
- ♀
Ben c'est une tuerie....de chez tuerie!!

Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14771
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
Quand une bébête veut s'insérer dans une Spirale de Fibonacci !!! J'ai de suite pensé au nombre d'or en voyant cette vrille de vigne.
Très belle construction

Très belle construction

Amicalement - JeanLouis
-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18462
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
de la macro de haute volée !


-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5777
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Magnifique
cdlt
Mleg
cdlt
Mleg
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
Y a assez longtemps, presque six mois, depuis ton dernier post sur RP, Elias.
Tu nous reviens avec force
Je suis amateur de tes photos.
François

Tu nous reviens avec force
Je suis amateur de tes photos.
François

-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
excelente cette macro 

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
capucin
- Membre RP

- Messages : 238
- Inscription : 12 novembre 2023 à 22h01
- Localisation : Seilles
C"est bien dans ton style, toujours le coup d'oeil exact et l'ambiance parfaite
-
floconfred
- Membre RP

- Messages : 1914
- Inscription : 06 janvier 2021 à 09h41
- Localisation : Hainaut en Belgique
- ♂
Que dire de plus c'est magnifique


-
Elias
- Membre RP

- Messages : 10612
- Inscription : 16 septembre 2014 à 10h06
- Localisation : Belgique
- ♂
-
Anakinphoto
- Membre RP

- Messages : 182
- Inscription : 07 août 2024 à 11h04
- Localisation : Rigny-ussé
- ♂
C' est beau
-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7031
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Compliments pour l’affiche staff de ce jour 

-
Jedfou
- Membre RP

- Messages : 5690
- Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
- Localisation : Provence
- ♂
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29409
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Superbe ton zébulon au bout de son tortillon, compo aérée comme je les aime


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
capucin
- Membre RP

- Messages : 238
- Inscription : 12 novembre 2023 à 22h01
- Localisation : Seilles
Félicitations pour le cdc!
-
HNB
- Membre RP

- Messages : 13767
- Inscription : 04 juin 2017 à 19h48
- Localisation : Doingt
- ♂
Le support est très original et donne un réel intérêt à cette belle prise de vue 

-
Siphone de Bonsoir
- Membre RP

- Messages : 1185
- Inscription : 09 février 2023 à 03h34
- Localisation : astéroïde B-612
- ♀
Wow... Composition au top, couleurs absolument MAGNIFIQUES, quel bijou que cette photo...
sb
sb
Quand on a sauté la barrière du ridicule, il n'y a plus de limites... 
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- Messages : 3211
- Inscription : 06 août 2021 à 17h33
- Localisation : Toulouse
- ♂
C'est quoi le truc pour arriver à cela
Perso je suis plus basique et suis bloqué à ce niveau

Perso je suis plus basique et suis bloqué à ce niveau

-
jabiru
- Membre RP

- Messages : 31214
- Inscription : 20 septembre 2009 à 13h19
- Localisation : Genève - SUISSE
Félicitations pour l’affiche du jour


-
Jean-Marc
- Modérateur

- Messages : 14698
- Inscription : 13 septembre 2020 à 12h15
- Localisation : MARSEILLE
- ♂
Ah que c'est beau !!! 
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
Elias
- Membre RP

- Messages : 10612
- Inscription : 16 septembre 2014 à 10h06
- Localisation : Belgique
- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit : C'est quoi le truc pour arriver à cela
Perso je suis plus basique et suis bloqué à ce niveau
![]()
J évite de me contenter d une photo nette, lumière ect.... je cherche toujours une originalité en plus.. mais ça demande bcp de patience et recherches.

Je ne perd jamais, soit je gagne , soit j'apprends
-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
Intersidéral ! Vraiment superbe, bravo.
Tout l'impact va au sujet. Très efficace ! Et esthétique...
Tout l'impact va au sujet. Très efficace ! Et esthétique...
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
Cold-Hand
- Membre RP

- Messages : 12615
- Inscription : 23 novembre 2015 à 18h30
- Localisation : Eupen Belgique
- ♂
Je pense que tout est dit. Ayant changé de voie, j'ai un peu tourné le dos à la macro et à l'animalier, ici c'est autre chose, je dirai un niveau topissime... 

Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... 
Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "

Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "
-
ambiorix
- Membre RP

- Messages : 7967
- Inscription : 22 mars 2018 à 18h52
- Localisation : Belgique
- ♂
-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7031
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Votre photo a été sélectionnée pour les Coups de Cœur ReflexPhoto ! Félicitations 

-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
Elias a écrit : J évite de me contenter d une photo nette, lumière ect.... je cherche toujours une originalité en plus.. mais ça demande bcp de patience et recherches.
Quelle excellente approche de la photographie!
Encore une fois bravo, Elias
François

-
Diablotte
- Membre RP

- Messages : 5257
- Inscription : 28 juin 2011 à 21h31
- Localisation : Brabant Flamand - Westhoek ( Belgique )
- ♀
Mon CDC , et qu'est ce que c'est mérite, une pépite ! 
Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
Laurence.C
https://www.instagram.com/diablotte/
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
