(Cal)oriflamme...
Publié : 31 août 2024 à 01h12
Bonjour à tous 

Forum dédié à la photographie numérique et argentique.
https://reflexphoto.eu/
Jedfou a écrit : Au rayon des micro-critiques, je pense qu'au ttt tu pouvais supprimer les petites traces de vert entre la première et la seconde feuille, et autour de la troisième ( le tout en partant du haut ) et, éventuellement, d'essayer de garder un peu de matière aux points de torsion des feuilles ( là ou la lumière doit être plus forte ) pour éviter une discontinuité dans la feuille du bas.![]()
Jedfou a écrit : C'est vrai qu'on dirait un oriflamme ! Le titre est bien trouvé ! ( ça aurait pu être le nom d'un marque de chauffage d'appoint dans les années 60 )![]()
Ça fait plaisir de voir une image à fond blanc. Les feuilles sont suffisamment espacées pour ne pas former une masse sombre trop importante, et le Calo est bien placé
![]()
![]()
Au rayon des micro-critiques, je pense qu'au ttt tu pouvais supprimer les petites traces de vert entre la première et la seconde feuille, et autour de la troisième ( le tout en partant du haut ) et, éventuellement, d'essayer de garder un peu de matière aux points de torsion des feuilles ( là ou la lumière doit être plus forte ) pour éviter une discontinuité dans la feuille du bas.![]()
miguelcervantes a écrit :
Ayant agrandi cette photo sur mon écran, je constate qu’il s’agit non pas d’un NB, ni d’un monochrome, mais bel et bien d’un contrejour en couleurs. Comme d'autres ci-dessus, je croyais au départ que c'était un NB.
spri9 a écrit : J en ferais un portrait avec le calo en haut à droite .il me semble que le côté graphique serait ainsi plus fort et plus énigmatique. Mais ça n engage que moi evidemment.
spri9 a écrit : J en ferais un portrait avec le calo en haut à droite .il me semble que le côté graphique serait ainsi plus fort et plus énigmatique. Mais ça n engage que moi evidemment.
spri9 a écrit :spri9 a écrit : J en ferais un portrait avec le calo en haut à droite .il me semble que le côté graphique serait ainsi plus fort et plus énigmatique. Mais ça n engage que moi evidemment.
Un truc dans ce genre là ...