bonjour
Cdlt
Mleg
Le ruisseau
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Le ruisseau
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Administrateur
- ♂
En tant que dégueu..., heu, en tant que délégué de la, de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de, de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse.
L'eau ferru, l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer, du fer. Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui !
Et je suis fer, heu, heu, et je suis fier, de faire à cheval sur le principe une conférence contre - Hoc ! - contre l'alcool.
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferruchenere, l'eau ferrugineuse oui !
Ce n'est pas de moi, c'est un sketch de Bourvil et ta photo me l'a immédiatement rappelé/ Belles couleurs autant dans l'eau que dans l'arrière plan.
Juste la profondeur de champ que j'aurai déplacée vers l’appareil et tant pis si le lointain est un peu plus flou
L'eau ferru, l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer, du fer. Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui !
Et je suis fer, heu, heu, et je suis fier, de faire à cheval sur le principe une conférence contre - Hoc ! - contre l'alcool.
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferruchenere, l'eau ferrugineuse oui !
Ce n'est pas de moi, c'est un sketch de Bourvil et ta photo me l'a immédiatement rappelé/ Belles couleurs autant dans l'eau que dans l'arrière plan.
Juste la profondeur de champ que j'aurai déplacée vers l’appareil et tant pis si le lointain est un peu plus flou
Patrick
http://www.photopatrick.net
http://www.photopatrick.net
-
- Modérateur
- ♂
Même constat que Patrick pour la PdC et ce flou de premier plan qui me semble imposant
Amicalement - JeanLouis
-
- Modérateur
- ♂
Ca vaut le coup de se mouiller un peu !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
Revenir vers « Forum critique photos »