N.B. : quand le soleil n'est pas au rendez-vous, on trouve une autre histoire à raconter et à photographier

Modérateur : Modérateurs
JimmyG a écrit : Merci pour vos premiers retours. Après réflexion et retour sur ma photo, je pense qu'avoir du filet dans le ciel renforcerait la solitude du sujet en premier plan. Qu'en pensez-vous ?
20240822-20h39m04s_2500Lpx.jpg
Jean-Marc a écrit :JimmyG a écrit : Merci pour vos premiers retours. Après réflexion et retour sur ma photo, je pense qu'avoir du filet dans le ciel renforcerait la solitude du sujet en premier plan. Qu'en pensez-vous ?
20240822-20h39m04s_2500Lpx.jpg
Je préfère le ciel de la première, très jolie compo et des couleurs superbes !
Jean-Marc a écrit : S’ils partaient au lieu de revenir, l’effet d’aspiration du second ciel aurait été très bien…
Lulu a écrit : La une forcément, super bien exposéele filé dans le ciel c'est pas bon et pas du tout crédible avec le bateau net
bon quand même bien top
le filé sur les vagues
un poil trichouille , mais ça passe
JimmyG a écrit :Lulu a écrit : La une forcément, super bien exposéele filé dans le ciel c'est pas bon et pas du tout crédible avec le bateau net
bon quand même bien top
le filé sur les vagues
un poil trichouille , mais ça passe
C'est parce que je suis un modeste (ou prétentieux) artiste (artis en grec : tricher, duper...), j'ai utilisé 3 clichés à 3 vitesses différentes : 1 pour le ciel, 1 pour l'eau et les vagues et 1 pour figer le bateau. C'est du time blending en fait
Lulu a écrit : je suis toujours surpris des certitudes de certains , alors que je doute de tout ...
Gaëtan a écrit : une belle image
je garde la 1 sans artifice
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités