Bonjour !
Renversant cette nature qui renaît !
Bon weekend à tous !
Alain
J'ai la tête qui tourne...
Modérateur : Modérateurs
- Paparazzi1957
- Membre RP
- ♂
J'ai la tête qui tourne...
Amateur de photos !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
- Michd59
- Membre RP
p lutôt sympa, mais il y a un manque de netteté

- spri9
- Membre RP
- ♂
un arp un peu présent mais la pause est inhabituelle et rend cette image spectaculaire 

Donner des leçons est une aberration économique !
- Olivier34
- Membre RP
- ♂
spri9 a écrit : un arp un peu présent mais la pause est inhabituelle et rend cette image spectaculaire
Je rejoins ce com , je pense que c'est un crop d'où la dégradation du piqué si je ne me trompe

- Pac41
- Administrateur
- ♂
Il se gratte les poux
Environnement chargé, c'est dommage, et je trouve que le plumage tire sur le bleu..., un léger manque de piqué et les blancs du cou sont sans détails, à reprendre en traitement peut-être ?

Environnement chargé, c'est dommage, et je trouve que le plumage tire sur le bleu..., un léger manque de piqué et les blancs du cou sont sans détails, à reprendre en traitement peut-être ?
- Paparazzi1957
- Membre RP
- ♂
Olivier34 a écrit :spri9 a écrit : un arp un peu présent mais la pause est inhabituelle et rend cette image spectaculaire
Je rejoins ce com , je pense que c'est un crop d'où la dégradation du piqué si je ne me trompe
Bonsoir ! C'est effectivement assez "croppé"... L'animal était bien loin ! Peut-être aurait-il fallu s'abstenir de déclencher... A méditer à l'avenir !
Seule la pose m'amusait !
Alain
Amateur de photos !
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Voilà un instant bien capté, une curiosité.
La photo c’est ça aussi!
Cette image n’est pas un objet de contemplation, c’est un témoignage.
Je pense, Alain, que la photo pour toi c’est avant tout de témoigner de se qui s’offre à nos yeux, au-delà de tout souci esthétique.
La photo, c’est ça aussi.
La photo, c’est entre autres une technique documentaire. Mais c’est aussi un moyen de donner une forme, une expression, à notre regard, nos ressentis, nos impressions, comme la peinture dans le passé, notamment dans un souci esthétique ou artistique.
C’est à mon avis une bonne photo que tu nous présentes ici dans la mesure où elle témoigne d’un fait étonnant, à savoir cette contorsion du cou de l’oiseau. C’est là quelque chose que je n’ai jamais vu. Et c’est ainsi que ta photo élargit mes horizons.
François

La photo c’est ça aussi!
Cette image n’est pas un objet de contemplation, c’est un témoignage.
Je pense, Alain, que la photo pour toi c’est avant tout de témoigner de se qui s’offre à nos yeux, au-delà de tout souci esthétique.
La photo, c’est ça aussi.
La photo, c’est entre autres une technique documentaire. Mais c’est aussi un moyen de donner une forme, une expression, à notre regard, nos ressentis, nos impressions, comme la peinture dans le passé, notamment dans un souci esthétique ou artistique.
C’est à mon avis une bonne photo que tu nous présentes ici dans la mesure où elle témoigne d’un fait étonnant, à savoir cette contorsion du cou de l’oiseau. C’est là quelque chose que je n’ai jamais vu. Et c’est ainsi que ta photo élargit mes horizons.
François

Revenir vers « Forum critique photos »