axn-01-1-1.jpg
Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
aube
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Un instant magique et cette lumière magnifique, une photo d'une grande qualité.

La photographie c'est la poésie, elle suggère.
-
- Modérateur
- ♂
L'ambiance très particulière qu'apporte ton traitement est ici bien agréable, une belle image de campagne paisible

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Feeling eternal, all this pain is an illusion... (Tool, Parabola)
Feeling eternal, all this pain is an illusion... (Tool, Parabola)
-
- Membre RP
- ♂
superbe ambiance, c'est magnifique 

-
- Membre RP
- ♀
Très beau 

-
- Administrateur
- ♂
Ce qui me surprendra toujours dans tes publications est le manque de contexte, mais surtout le manque de convivialité.... jamais "Bonjour", ni "merci", ni même un commentaire sur une photo autre que la tienne. Bref tout l'esprit de ce forum.....
À bon entendeur....
À bon entendeur....
-
- Membre RP
- ♂
Goliath a écrit : Un instant magique et cette lumière magnifique, une photo d'une grande qualité.![]()
![]()
+1
Bravo Yves!
François

-
- Membre RP
- ♂
Je suis depuis toujours très fan de tes traitements et de tes oeuvres ... un vrai style incomparable ... bien joué 

Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
-
- Membre RP
- ♂
Une telle identité est sûrement discutable .toutefois elle est aussi incontestable et c est a coup sur pour ca que certaines de tes créations, dont celle ci, m' interressent. Ceci dit il est aussi exact que les commentaire des uns méritent sûrement les commentaires des autres et puis pour recevoir beaucoup il faut aussi donner un peu.

Donner des leçons est une aberration économique !
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : Ce qui me surprendra toujours dans tes publications est le manque de contexte, mais surtout le manque de convivialité.... jamais "Bonjour", ni "merci", ni même un commentaire sur une photo autre que la tienne. Bref tout l'esprit de ce forum.....
À bon entendeur....
Yves, que je connais ici sur RP depuis dix ans, c’est un grand timide, Pascal. Comme bien d’autres ici, il n’ose pas juger des photos des autres.
Je me souviens qu’une fois, il s’est risqué à proposer sa vision à un auteur. Sa proposition a été reçue avec une brique et un fanal. Il n’a jamais plus proposé aucune suggestion par la suite.
Contrairement à moi par exemple, je crois qu’Yves n’est pas un amateur de photo. C’est un photographe et un artiste qui a une vision particulière, une vision dont il témoigne d’une photo à l’autre, une vision que je dirais intimiste, impressionniste et intemporelle. C’est à mon avis dans cette optique qu’il apprécie toutes les photos.
Je l’encourage bien sûr, tout comme toi, à commenter plus souvent. L’accueil qui sera fait à ses commentaires déterminera sa volonté de commenter.
Moi, j’aimerais avoir son opinion, quitte à ce qu’elle soit contraire à la mienne et témoigne uniquement de son regard à lui.
Yves, je le vois comme un photographe et un artiste passionné, très expérimenté, avec une vision qui s’impose à lui comme une nécessité intérieure.
J'aime voir ses photos ici.
François

Revenir vers « Forum critique photos »