Ma dernière photo d'orchidée semble avoir suscité un enthousiasme très, très modéré...

Pourtant, je persiste et réitère avec cet Orchis pourpre et ses copains pissenlits. Incorrigible.
Modérateur : Modérateurs
Jedfou a écrit : Rien à dire concernant la netteté de cette orchidée, mais à l'instar de la précédente image, c'est un peu chargé pour moi.
La cohabitation aurait ( peut-être ) mieux fonctionnée avec un A.P beaucoup moins présent, où les pissenlits auraient pu apporter leur part de graphisme.
Jedfou a écrit : Rien à dire concernant la netteté de cette orchidée, mais à l'instar de la précédente image, c'est un peu chargé pour moi.
La cohabitation aurait ( peut-être ) mieux fonctionnée avec un A.P beaucoup moins présent, où les pissenlits auraient pu apporter leur part de graphisme.
Jean-Marc a écrit :Jedfou a écrit : Rien à dire concernant la netteté de cette orchidée, mais à l'instar de la précédente image, c'est un peu chargé pour moi.
Je souscris à cette vision...
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités