_MG_4301_rp.jpg
Connivence
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Non sans blague elles ont peur du photographe ?
-
- Membre RP
De sacré regard
une belle photo avec ce traitement N&B
la version couleur devrait bien donner également
une belle photo avec ce traitement N&B
la version couleur devrait bien donner également
Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
- Membre RP
- ♂
Merci à vous
-
- Membre RP
- ♂
Je reste sur le NB qui à mon sens convient très bien à ces photos que je qualifierais d'artistiques.
Belle recherche dans la compo, complicité des modèles et un traitement soigné
Juste peut-être les pieds du siège très limite du bord inférieur
Belle recherche dans la compo, complicité des modèles et un traitement soigné
Juste peut-être les pieds du siège très limite du bord inférieur
Amicalement
Phil
Phil
-
- Membre RP
- ♀
Un titre qui fonctionne très bien.
Un ensemble réussi.
Pour moi , il y a quelques points négatifs et bien sûr des points très positifs.
Ce que je regrette je pense, c'est l'utilisation de ce type de fond imprimé, un drapé avec des plis également. Qu'il ne soit mieux tendu surtout au sol.
Je regrette également la pause un peu torturée et noueuse de ton modèle en pied. Épaule relevée à l'extrême dû à la pause .
Je regrette un peu ce décoiffage sur un côté de la tête surtout sur ton modèle assis donnant ainsi une mèche en saillante et en arrondie.
Par contre le fauteuil est en parfait raccord avec le fond par contre.
Ce qui est particulièrement réussie, c'est la pose de ton modèle assise.
La connivence est bien présente dans cette union des deux modèles et de leur même regard.
Le noir et blanc est judicieux pour un traitement et une qualité réussie dans son ensemble.
Si il y avait des pistes d'amélioration pour moi et en simple avis, peut être un fond uni et un éclairage moins classique pour ce type de portrait qui reste sophistiqué et recherché dans tout son ensemble. Mais cela ne serait pas ta photo et ce que tu as voulu au départ.
Ce qui est sympa, je trouve dans ce type de photo et de regard c'est qu' on ne sait pas pourquoi cette Connivence existe t'elle. Cela est difficile de la sonder et finalement cela permet un questionnement même si celui ci est sans réponse.
Bravo pour ton ensemble.
Un ensemble réussi.
Pour moi , il y a quelques points négatifs et bien sûr des points très positifs.
Ce que je regrette je pense, c'est l'utilisation de ce type de fond imprimé, un drapé avec des plis également. Qu'il ne soit mieux tendu surtout au sol.
Je regrette également la pause un peu torturée et noueuse de ton modèle en pied. Épaule relevée à l'extrême dû à la pause .
Je regrette un peu ce décoiffage sur un côté de la tête surtout sur ton modèle assis donnant ainsi une mèche en saillante et en arrondie.
Par contre le fauteuil est en parfait raccord avec le fond par contre.
Ce qui est particulièrement réussie, c'est la pose de ton modèle assise.
La connivence est bien présente dans cette union des deux modèles et de leur même regard.
Le noir et blanc est judicieux pour un traitement et une qualité réussie dans son ensemble.
Si il y avait des pistes d'amélioration pour moi et en simple avis, peut être un fond uni et un éclairage moins classique pour ce type de portrait qui reste sophistiqué et recherché dans tout son ensemble. Mais cela ne serait pas ta photo et ce que tu as voulu au départ.
Ce qui est sympa, je trouve dans ce type de photo et de regard c'est qu' on ne sait pas pourquoi cette Connivence existe t'elle. Cela est difficile de la sonder et finalement cela permet un questionnement même si celui ci est sans réponse.
Bravo pour ton ensemble.
-
- Membre RP
- ♂
Merci de vos passages, coms et avis
Merci de ton analyse approfondie Petitelfe. Je suis en accord avec l'ensemble des points que tu soulèves.
La séance photo a eu lieu dans un appartement déjà installé, dans le temps contraint habituel.
Merci de ton analyse approfondie Petitelfe. Je suis en accord avec l'ensemble des points que tu soulèves.
La séance photo a eu lieu dans un appartement déjà installé, dans le temps contraint habituel.
-
- Membre RP
- ♀
[i]Joli N&B. Les attitudes des jeunes femmes expriment bien la connivence mais pas fan de l'arrière plan.Dommage pour le pied touchant le fauteuil. L'analyse complète de Petittelfe m'a beaucoup intéressée. Merci à lui. et bravo à l'auteur pour la photo [/i]
-
- Membre RP
- ♂
Merci Jocelyne
Revenir vers « Forum critique photos »