Avec des yeux cette fois-ci pour ceux qui ont du mal à situer la tête...

On aime ou on aime pas mais pas question de parler des HL

.
Modérateur : Modérateurs
Pac41 a écrit : Un traitement très approprié sur ce cygne qui fait sa toilette. Beaucoup de douceur ressort de ces images.
Romaric a écrit :... j'aurais redressé par rapport au niveau de l'eau !
Romaric a écrit :...ne pas en abuser...
Romaric a écrit : Hello, je n'aime pas trop faire des retouches , juste pour te faire voir , que le cygne a été basculé pour le mettre à peu près à l' horizontale par rapport au niveau de l'eau
Gaba a écrit :Romaric a écrit : Hello, je n'aime pas trop faire des retouches , juste pour te faire voir , que le cygne a été basculé pour le mettre à peu près à l' horizontale par rapport au niveau de l'eau
Bonjour Romaric
Désolé d'insister mais j'aimerai que tu m'éclaircisses. En l'absence d'horizon visible comment fait tu pour déterminer le bon niveau des trois photos (quelles sont les repères servant de référence) et quel serait le bon redressement des deux autres.
Merci de ton intérêt pour cette question ?
Romaric a écrit :...Hello Gaba , rien de compliqué...
ambiorix a écrit :
Je comprends la suggestion de Romaric qui a redressé le sujet afin de placer la partie en contact avec l'eau horizontalement.
E=DS² a écrit :ambiorix a écrit :
Je comprends la suggestion de Romaric qui a redressé le sujet afin de placer la partie en contact avec l'eau horizontalement.
Oui, je comprends également l'intention de Romaric, ça tient peut être au ressenti en l'absence de repères ...
Romaric a écrit :...3 belles photos que j'aurais redressé par rapport au niveau de l'eau !
E=DS² a écrit : Une mini-série HK bien agréable, le sujet s'y prête bien et le rendu est bon![]()
![]()
J'aurais effectué un petit nettoyage des taches sur l'eau pour épurer encore plus
ambiorix a écrit :
Oui, je comprends également l'intention de Romaric, ça tient peut être au ressenti en l'absence de repères mais le petit redressement n'est pas inintéressant, bien au contraire
E=DS² a écrit : Bonjour
Je te prierai de ne pas déformer mes propos et je t'invite pour ce faire à les relire attentivement :
....
A l'avenir, relis bien les commentaires qui te sont proposés avant de les citer de manière erronée.
Bien cordialement
Gaba a écrit :E=DS² a écrit : Bonjour
Je te prierai de ne pas déformer mes propos et je t'invite pour ce faire à les relire attentivement :
....
A l'avenir, relis bien les commentaires qui te sont proposés avant de les citer de manière erronée.
Bien cordialement
Bonsoir E=DS²
Je ne déforme rien, je lis et relis attentivement, et je cite et réponds précisément.
Mais peut être as-tu lu (voire relu ) rapidement... ?
ambiorix a écrit : Je comprends la suggestion de Romaric qui a ....
E=DS² a écrit : Oui, je comprends également l'intention de Romaric...
E=DS² a écrit :Je maintiens ce que je dis plus haut, tu déformes mes propos...
Erreur de lecture et d'interprétation donc
Gaba a écrit :ambiorix a écrit : Je comprends la suggestion de Romaric qui a ....
E=DS² a écrit : Oui, je comprends également l'intention de Romaric...E=DS² a écrit :Je maintiens ce que je dis plus haut, tu déformes mes propos...
Erreur de lecture et d'interprétation donc
Ok tu ne cautionne pas mais c'est bien toi qui écrit " je comprends également " également faisant reférence aux propos de ambiorix, je n'ai rien interprété, déformé, insinué, rajouté ni sous entendu. Tout est clair. Tout le monde peut comprendre que ce que tu "partage" c'est l'absence de repères. C'est bon là ?
E=DS² a écrit : Oui, je parle bien d'absence de repères, ne permettant donc pas de savoir si l'image est de niveau ou non (comme écrit plus haut, je me répète).
Il me semble que c'est ce que tu défends aussi...
Un peu de mal à te suivre là...
Lulu a écrit :ça devient interessant, on sort les règles et équerres
nous sommes au top de la critique
bon ça me fais Ch..r profondément
bon ça me fais Ch..r profondément . ce HK "naturel" est bien senti pour moi, même si à la base c'est une erreur, ça passe très bien , en effet j'aurais bien effacé les 2 ou 3 merdouilles qui trainent .
mais j'aime bienbeaucoup moins les dissertations interminables qui suivent
Lulu a écrit : surtout que je défendais son point de vue
E=DS² a écrit :Lulu a écrit : surtout que je défendais son point de vue
Ha bon ? Pas flagrant
bon ça me fais Ch..r profondément . ce HK "naturel" est bien senti pour moi, même si à la base c'est une erreur, ça passe très bien , en effet j'aurais bien effacé les 2 ou 3 merdouilles qui trainent .
mais j'aime bienbeaucoup moins les dissertations interminables qui suivent
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lulu et 4 invités