Airgrette garzette
Modérateur : Modérateurs
- jabiru
- Membre RP
- JL62
- Administrateur
- ♂
Belle aigrette longeant les hautes herbes. Un petit dommage : ne pas voir son reflet en entier!
... 

Amicalement - JeanLouis
- did24
- Administrateur
- ♂
bonne animalière , blanc bien géré , peut-être un léger manque de piqué mais c'est peanuts 

- E=DS²
- Modérateur
- ♂
J'aime bien ce blanc qui tranche sur le fond (intéressant par ailleurs de par la végétation présente), une jolie compo

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
- krystall
- Membre RP
- ♀
L'aigrette est très belle et bien captée , beau blanc, bien géré mais je trouve dommage que la composition ne la mette pas plus en valeur
Effectivement s'il y avait eu le reflet, il était possible de rattraper le truc et recadrant l'image sans vraiment perdre l'environnement.
Du coup, reflet perdu pour perdu, je verrais mieux un plan plus serré sur cette belle aigrette

Effectivement s'il y avait eu le reflet, il était possible de rattraper le truc et recadrant l'image sans vraiment perdre l'environnement.
Du coup, reflet perdu pour perdu, je verrais mieux un plan plus serré sur cette belle aigrette

- jabiru
- Membre RP
Revenir vers « Forum critique photos »