Bretagne
Modérateur : Modérateurs
- caillou85
- Membre RP
- ♂
Le paysage est sympa mais les couleurs saturées manquent de naturel. C'est un peu trop pour moi 

- Patrick
- Administrateur
- ♂
Même avis que mon prédécesseur. Bien cadré néanmoins
Tu peux poster les images en plus grand c'est possible ici

Patrick
http://www.photopatrick.fr
- JL62
- Administrateur
- ♂
Un pseudo-HDR aux couleurs saturées et assumées. Ce n'est pas déplaisant car certains éléments sont bien mis en valeur. 

Amicalement - JeanLouis
- did24
- Administrateur
- ♂
jolie PDV mais comme les voisins du dessus : post trop petit et une saturation couleurs un poil forte

- marc-laboutique
- Membre RP
- ♂
Même remarque concernant le traitement, je trouve également les coupes un peu brutales ( bateaux, reflets, bâtiments ).
Cordialement
Marc
Marc
- Olivier34
- Membre RP
- ♂
Le traitement donne un côté aquarelle qui ne me déplaît pas 

- glg
- Membre RP
Merci pour votre attention à tous.
- glg
- Membre RP
Patrick a écrit : Même avis que mon prédécesseur. Bien cadré néanmoins![]()
Merci pour la critique.
Comment "poster des images en plus grand" ? Ma photo fait 1 Mo comme indiqué dans le règlement.
Merci pour la réponse.
- Utilisateur supprimé
- Membre RP
un léger virage HDR qui n'est pas déplaisant, baisser un poil la saturation, au final une PDV agréable 
>> commencer par réduire la taille de l'image à 1900ppm, puis diminuer si besoin le poids pour ne pas dépasser 1Mo

>> commencer par réduire la taille de l'image à 1900ppm, puis diminuer si besoin le poids pour ne pas dépasser 1Mo

- Patrick
- Administrateur
- ♂
glg a écrit :Patrick a écrit : Même avis que mon prédécesseur. Bien cadré néanmoins![]()
Merci pour la critique.
Comment "poster des images en plus grand" ? Ma photo fait 1 Mo comme indiqué dans le règlement.
Merci pour la réponse.
Il faut distinguer deux choses:
La taille en pixels : C'est ce qui va donner les dimensions de l'image sur l'écran. On peut poster ici une image de 2560 x 1440 pixels (taille "classique" d'un écran 27 pouces) et l'image remplira l'écran quelle que soit la dimension en cm de l'écran.
Le poids du fichier: il est effectivement limité à 1Mo
En fonction du niveau de détail des images, on peut donc poster facilement en 1920X1200 par exemple tout en restant dans la limite des 1Mo en réglant le niveau de compression à l’enregistrement
Pour ma part quasiment toutes les images postées récemment sont au minimum à 1900 pixels pour la plus grande dimension la limitation en poids n'a pas vraiment affecté la qualité.
Remarque: Même si l'écran utilisé est plus petit, les images se redimensionnent pour qu'elles restent contenues dans la fenêtre du navigateur.
Patrick
- glg
- Membre RP
Patrick a écrit :glg a écrit :Patrick a écrit : Même avis que mon prédécesseur. Bien cadré néanmoins![]()
Merci pour la critique.
Merci pour la réponse.
Il faut distinguer deux choses:
La taille en pixels : C'est ce qui va donner les dimensions de l'image sur l'écran. On peut poster ici une image de 2560 x 1440 pixels (taille "classique" d'un écran 27 pouces) et l'image remplira l'écran quelle que soit la dimension en cm de l'écran.
Le poids du fichier: il est effectivement limité à 1Mo
En fonction du niveau de détail des images, on peut donc poster facilement en 1920X1200 par exemple tout en restant dans la limite des 1Mo en réglant le niveau de compression à l’enregistrement
Pour ma part quasiment toutes les images postées récemment sont au minimum à 1900 pixels pour la plus grande dimension la limitation en poids n'a pas vraiment affecté la qualité.
Remarque: Même si l'écran utilisé est plus petit, les images se redimensionnent pour qu'elles restent contenues dans la fenêtre du navigateur.
Bonsoir, bien noté merci
Revenir vers « Forum critique photos »