Le bâtiment éclairé que l'on voit au centre est l'arrivée du train du Montenvers et en contrebas (tout en bas) ce qui reste de la mer de glace

Modérateur : Modérateurs
did24 a écrit : on en prends plein les mirettes![]()
superbe montagnarde avec des teintes délicieuses , compliments
Pac41 a écrit :Sublime chaîne alpine sous cette lumière rosée.![]()
Les nuages s'accrochent aux sommets. En effet, je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de neige déjà quant à la mer de glace....
Cold-Hand a écrit : La prise et le cadrage sont plaisant mais perso j'ai vraiment un probléme avec la colorimétrie. C'est un goût personnel, le mauve, violet et magenta sont des couleurs difficiles pour moi. L'endroit est sublime .. .![]()
![]()
La fonte des glacier c'est un autre débat...l'humanité n'est pas encore prête à effectuer un virage radical de 360 degrés...mais ça bouge quand même....
hyponeros a écrit :Cold-Hand a écrit : La prise et le cadrage sont plaisant mais perso j'ai vraiment un probléme avec la colorimétrie. C'est un goût personnel, le mauve, violet et magenta sont des couleurs difficiles pour moi. L'endroit est sublime .. .![]()
![]()
La fonte des glacier c'est un autre débat...l'humanité n'est pas encore prête à effectuer un virage radical de 360 degrés...mais ça bouge quand même....
J'aurais plutôt dit 180°, parce que 360° c'est le même cap....
Ceci dit, sublime paysage alpin!
Il me semble, mais c'est toujours difficile d'en être certaine, que ces couleurs sont assez proches de ce que je voyais ce soir-là. En tout cas, à partir du raw, je n'ai pas tenté de les accentuer ou de les booster.Cold-Hand a écrit : La prise et le cadrage sont plaisant mais perso j'ai vraiment un problème avec la colorimétrie. C'est un goût personnel, le mauve, violet et magenta sont des couleurs difficiles pour moi.
ASarahM a écrit : Merci beaucoup pour tous vos retours.
Il me semble, mais c'est toujours difficile d'en être certaine, que ces couleurs sont assez proches de ce que je voyais ce soir-là. En tout cas, à partir du raw, je n'ai pas tenté de les accentuer ou de les booster.Cold-Hand a écrit : La prise et le cadrage sont plaisant mais perso j'ai vraiment un problème avec la colorimétrie. C'est un goût personnel, le mauve, violet et magenta sont des couleurs difficiles pour moi.
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités