Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Merci à tous pour vos avis Ok pour retirer l'herbe du bas Pour être complétement dans la manière de ...gommer le tas de sable au milieu
ce qui est sûr c'est que je ne suis pas encore chez Chrystie's ....au côté d'Andréas que je ne connaissais pas il y a 8 jours Il a une autre oeuvre qui s'est vendu 3 millions de dollars et son Rhein 4 millions de dollars ... l'art est compliqué à suivre
J'aime beaucoup celle ci. La compo est agréable et les teintes superbes. Et qui sait, elle te permettra peut être de faire fortune .... à la manière d'Andréas
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
grâce à toi j'ai découvert ce photographe. la tienne est bien plus jolie perso j'ai du mal à comprendre à comprendre comment se justifie ce prix de 4 millions..... pour celle ci , je lui trouve un côté graphique pas déplaisant et de belles teintes toutes en douceurs.