auk-02.jpg
La godasse à St Roch
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
une image très réussie avec un rendu du granit et du modelé de la sculpture époustouflant
comment expliquer que tu n'obtiennes pas de commentaire, c'est injuste je trouve.
comment expliquer que tu n'obtiennes pas de commentaire, c'est injuste je trouve.
la flagornerie, c'est la mort de la critique...
-
- Modérateur
- ♀
Le rendu de la godasse est réussi mais je trouve l'ensemble un peu difficile à lire.
Une explication sur la sculpture serait bienvenue.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
- Membre RP
- ♂
lucas a écrit : une image très réussie avec un rendu du granit et du modelé de la sculpture époustouflant
Merci de de ton avis, il n'y a pas d'injustice à n'avoir pas de commentaires, c'est juste l'indicateur du manque d'intérêt du groupe pour
ce genre de photo .
-
- Membre RP
- ♂
ASarahM a écrit : Le rendu de la godasse est réussi mais je trouve l'ensemble un peu difficile à lire.
Merci, tu as raison. C'est un détail de la statue de Saint Roch qui se trouve sur le site de la vallée des Saints à Carnoët en Côte d'Armor.
-
- Membre RP
- ♂
Belle lumière et beau rendu sur cette godasse.
Tout vaut la peine d’être photographié,il suffit de savoir regarder.
En photographie il n’y a pas de recette toute faite, soyez créatifs et originaux, une photo n’est pas la réalité mais votre vision !
https://www.facebook.com/thierry.titicameleon
En photographie il n’y a pas de recette toute faite, soyez créatifs et originaux, une photo n’est pas la réalité mais votre vision !
https://www.facebook.com/thierry.titicameleon
-
- Membre RP
- ♀
La photo est très bien faite, avec un beau rendu, elle est disons techniquement très bonne. Après au niveau de l'intéret photographique je ne sais pas trop, c'est un beau témoignage de ce que tu as vu mais pour nous c'est peut-être un peu trop simplement descriptif, d'où le manque de commentaires. Mais ça n'enlève rien à la qualité de l'image. un peu de lumière en plus peut-être ? 

-
- Modérateur
- ♀
Scaër a écrit :ASarahM a écrit : Le rendu de la godasse est réussi mais je trouve l'ensemble un peu difficile à lire.
Merci, tu as raison. C'est un détail de la statue de Saint Roch qui se trouve sur le site de la vallée des Saints à Carnoët en Côte d'Armor.
Merci pour ces renseignements. Je suis allée voir sur internet à quoi ressemblait la statue entière et ça a conforté mon ressenti initial (lecture difficile).
Il aurait peut être fallu choisir une autre compo, un autre angle de prise de vue ou bien l'intégrer dans une petite série. Mais ce n'est que mon ressenti personnel, pas une vérité.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
Revenir vers « Forum critique photos »