Le château d'Alleuze cet automne, pas une très jolie lumière malheureusement, c'était très couvert, mais un endroit très dépaysant, j'ai failli croiser Connor Mac Leod du clan Mac Leod...

Bonne journée !
Modérateur : Modérateurs
Jedfou a écrit : Sans la masse végétale au SO que pense que j'aurais préféré la seconde, en l'état la 1ere
Jedfou a écrit : Sans la masse végétale au SO que pense que j'aurais préféré la seconde, en l'état la 1ere
Lefredo a écrit : Je crois ( c'est mon avis et je le partage avec moi-même donc on est deux) que tu devrais t'abstenir de toucher au curseur de saturation de temps en temps. Après bon ça peut plaire mais je trouve ça lassant.
Je propose mes photos sur un forum critique, donc j’accepte volontiers les remarques sur mes photos, comme je donne mon avis sur les autres avec sincérité, on est là pour ça... après il y a une façon de dire les choses, et je perçois souvent , mais peut être à tort, une sorte de dédain ou de condescendance dans tes propos... il n’y a aucune obligation à subir mes images sursaturées et de risquer la lassitude voire l’ennui...
Lefredo a écrit :Je propose mes photos sur un forum critique, donc j’accepte volontiers les remarques sur mes photos, comme je donne mon avis sur les autres avec sincérité, on est là pour ça... après il y a une façon de dire les choses, et je perçois souvent , mais peut être à tort, une sorte de dédain ou de condescendance dans tes propos... il n’y a aucune obligation à subir mes images sursaturées et de risquer la lassitude voire l’ennui...
Keep cool ce ne sont que des photos
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Galopin, jabiru et 4 invités