Tintin. Retraité à Ostende...
Modérateur : Modérateurs
- Jean H.
- Membre RP
- ♂
- Lefredo
- Membre RP
Visiblement tintin a fait un arrêt aux stand, à part ça c'est un peu brouillon.
- Volcano63
- Membre RP
- ♂
on est bien en Belgique une foué ! Je trouve le clin d'oeil très réussi .. dommage que Tintin ne soit pas plus visible , d'avoir au moins le personnage en entier ..

"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
- chessijo
- Membre RP
- ♂
une construction d'image insolite, mais qui marche néanmoins pour moi
et je ne saurais dire pourquoi ; peut-être l'association incongrue d'éléments disparates perturbée par l'intrusion d'un personnage qui semble se demander ce qu'il peut bien faire dans ce décor...ou alors il est à la recherche de milou qui s'est barré

et je ne saurais dire pourquoi ; peut-être l'association incongrue d'éléments disparates perturbée par l'intrusion d'un personnage qui semble se demander ce qu'il peut bien faire dans ce décor...ou alors il est à la recherche de milou qui s'est barré

Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
- Jean-Marc
- Modérateur
- ♂
Je dois être pour au sud de la Belgique pour accrocher... 

CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
- did24
- Administrateur
- ♂
- Romaric
- Membre RP
- ♂
Bien vu por sa tête !
- lucas
- Membre RP
- ♂
Le cadre est posé mais il n'est pas très beau (boite en tôle qui dépasse)
Le cycliste apparait sans apparaitre (t il est rougeaud) et la lumière n'est pas extra
Je comprends l'idée mais cela ne fonctionne pas pour moi.
Pour moi donc c'est corbeille.
Le cycliste apparait sans apparaitre (t il est rougeaud) et la lumière n'est pas extra
Je comprends l'idée mais cela ne fonctionne pas pour moi.
Pour moi donc c'est corbeille.
la flagornerie, c'est la mort de la critique...
- Jean H.
- Membre RP
- ♂
lucas a écrit : c'est corbeille.
Mais fais toi plaisir, vas-y à fond ... Corbeille ?
Corbeille ? ...
Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…
En variant le ton, – par exemple, tenez :
Poubelle...
Dépotoir...
Vide ordures...
Rebut...
Rejet...
Et bien d'autres choses en somme...
Il n'y a aucune boite de tôle... Boîte en tôle ???

C'est une image trop belge. Trop surréaliste. Il y a la digue. Les cabines de plage. Les colonnes de la galerie royale et leurs socles. Et les chaises vides de la terrasse du grand hôtel, hôtel un peu décrépi sans "t". Les chaises attendent le client. En regardant passer le vieux Tintin (sans Milou), qui a le bon goût de ne pas se superposer à elles... ... Tintin est également un peu décrépit avec "t" ... Dure loi du vieillissement... Mais comme les colonnes, les chaises, la digue, et les cabines de plage, il tente d'encore séduire tous les jeunes de 7 à 77 ans... Sans plus y parvenir...

"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
- lucas
- Membre RP
- ♂
Te bile pas je te donne mon avis.
C'est bien ce à quoi sert le forum, et en effet ce n'est pas un beau de tôle mais ça gêne quand même.
Tout les éléments que tu cites, ils construisent ta photo mais c'est une construction qui ne marche pas si on end sait pas que c'est belge que tu l'as titré tintin et que c'est à Ostende. Tu y vois ce que tu veux y voir. Pas moi.
Voilà, c'est ça que moi je me dis en regardant ton image. Du coup elle est ratée, du coup elle va à la corbeille. Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis. Juste un avis construit franc et aussi direct.
Après j'aurais pu ne rien dire, tu serais content de ton image, moi j'aurais cliqué sur la suivante en abandonnant cette image qui ne me plait pas.
Mais alors c'est une exposition plus un forum de critique.
C'est vrai que j'aurai pu mettre un poli "pas à mon goût" qui ne t'aurais pas fait réagir... mains t'inquiète pas, je ne suis pas plus indulgent avec mes images.
C'est bien ce à quoi sert le forum, et en effet ce n'est pas un beau de tôle mais ça gêne quand même.
Tout les éléments que tu cites, ils construisent ta photo mais c'est une construction qui ne marche pas si on end sait pas que c'est belge que tu l'as titré tintin et que c'est à Ostende. Tu y vois ce que tu veux y voir. Pas moi.
Voilà, c'est ça que moi je me dis en regardant ton image. Du coup elle est ratée, du coup elle va à la corbeille. Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis. Juste un avis construit franc et aussi direct.
Après j'aurais pu ne rien dire, tu serais content de ton image, moi j'aurais cliqué sur la suivante en abandonnant cette image qui ne me plait pas.
Mais alors c'est une exposition plus un forum de critique.
C'est vrai que j'aurai pu mettre un poli "pas à mon goût" qui ne t'aurais pas fait réagir... mains t'inquiète pas, je ne suis pas plus indulgent avec mes images.
la flagornerie, c'est la mort de la critique...
Revenir vers « Forum critique photos »