Personnellement j'aime l'atmosphère qui se dégage de ton image. C'est très agréable. Par contre, il y a dans ton cadrage un truc qui me chiffonne... le chemin est coupé à droit et j'aurai préféré en entier. En tout cas, je ressens bien l'ambiance du lieu
" La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse " - Albert Einstein
Entièrement d'accord avec Pab pour la taille du meulon. Ici, il fait un peu concurrence à la flaque et au chemin mais de façon tellement discrète que je finis pas me demander s'il a vraiment sa place dans l'image.
Sinon, belle ambiance d'orage et les herbes ployées évoquent parfaitement un coup de vent.
L'ambiance avec cette lumière y est vraiment bien retranscrite ,
+1 pour la meule... il aurait peut-être fallu prendre de la hauteur c'est toutefois une bien belle photo de paysage.
Belle gestion de la lumière On attend la pluie !
Pour le cadrage, je couperais une bande de chaque coté, car le format pano enlève de l'importance à ma meule, et c'est un peu dommage.
Amitiés.
vu la distance de la meule moi je garde le format et ton cadrage tel quel qui donne de la dimension ! le calme après la tempête ! belle gestion de la lumière du soir ! Une image agréable à l'oeil et reposante !