coucher oriental
Modérateur : Modérateurs
- Den
- Membre RP
- erwanlebourhis182@free.fr
- Membre RP
je ne suis pas convaincu par le cadrage.
les rochers tels qu'ils se présentent sur ta photo perturbe la lecture de l'image. il en faut soit plus, soit moins, et surtout avec un angle d'attaque différent.
il sont d'autant plus gênant que vu l'accentuation (peut être pour internet???) trop forte, et l'éclaircissement appliqué, ils sont la première chose que l'on regarde.
si on ajoute à cela la partie droite du ciel qui n'est pas des plus flateuse, c'est une photo qui pour moi ne fonctionne pas....
désolé

les rochers tels qu'ils se présentent sur ta photo perturbe la lecture de l'image. il en faut soit plus, soit moins, et surtout avec un angle d'attaque différent.
il sont d'autant plus gênant que vu l'accentuation (peut être pour internet???) trop forte, et l'éclaircissement appliqué, ils sont la première chose que l'on regarde.
si on ajoute à cela la partie droite du ciel qui n'est pas des plus flateuse, c'est une photo qui pour moi ne fonctionne pas....
désolé

- marcopolo
- Membre RP
- ♂
- rvb
- Membre RP
- ♀
pour moi non plus, ça ne fonctionne pas. La roche prend pas vraiment assez de place mais en même temps à la façon dont tu as traité l'image, c'est pourtant elle qui prend le premier rôle.
La lumière vive à droite attire beaucoup également. J'aurai bien vu un point de vue en te déplaçant un peu plus sur la gauche et tourné sur la droite mais pour cela il t'aurait fallu attendre que le soleil soit du coup disparu
La lumière vive à droite attire beaucoup également. J'aurai bien vu un point de vue en te déplaçant un peu plus sur la gauche et tourné sur la droite mais pour cela il t'aurait fallu attendre que le soleil soit du coup disparu

" La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse " - Albert Einstein
- jérôme
- Membre RP
- ♂
- pab
- Membre RP
Aux remarques des copains, j'ajoute un gros manque de netteté dans les coins en bas, l'assombrissement du coin bas-gauche qui mange cette belle lumière, et la blancheur du ciel à droite... Tu n'es pas loin d'une très belle image, malheureusement ces défauts l'emportent sur l'ambiance. 

Pierre.
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
- did24
- Administrateur
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »