Côté technique, je ne suis pas en mesure de faire la moindre remarque !
En ce qui concerne la compo et l'attitude du modèle , c'est nickel et justement, contrairement à Mickynet, je trouve que le "serré" en bas donne de l'impact à l'idée suggérée qu'elle tient sa pomme fermement et se sent coupable (enfin c'est ma vision ! )
un joli regard..pour le cote technique je n'y connais rien en photo de studio donc je me tais! .par contre pour moila compo ne marche pas terrible.la position des mains est bonne mais c'est cette fichue pomme que je trouve mal placee on dirait que cette jolie eve n'a pas ed bouche!un tout petit peu plus bas pour apercevoir la bouche et c'etait bon pour moi..je chipote ce matin!!je dois etre
Itou pour le point chaud épaule (je pense qu'à ce niveau, il apparait sur ton original...)
Les cheveux en prennent un sérieux coup au passage (de la lumière) et de l'accentuation qui les rend limite cristallisé ...
Et je rejoins les filles pour la pose avec la pomme plein bouche et position de maintien des mains. J'aurais limite préféré un 3/4 profile pour voir la bouche ... Gourmande .... avec un beauu rouge à lèvres couleur de la pomme (comme les ongles quoi...)
Flip> Je ferai quand même l'essai avec un portable pour voir...
Rayd> J'étais pourtant sur de l'avoir traité... T'as raison, je remédie au problème de suite pour mon futur tryptique... Ha!!!! la fièvre du post me fait faire des conn.....
Nairolf47> Sur les autres elle aparaitra. C'est sur...
did24> Oui je sais, quel débile d'avoir oublié ce point chaud... Mais je soigne ma fièvre du post, je connais de bons médecins...