En clin d'œil à la mélitée orangée de Rem, ici une mélitée des centaurées. J'ai tenté un cadrage un peu inhabituel et étrange me permettant d'obtenir le reflet du paysage dans les gouttes de rosée.

Modérateur : Modérateurs
[Loup]
personnellement je regrette le flou à l'arrière des ailes et la lumière un poil trop dure
[Marcopolo]
pour chipoter ... la deuxième herbe gène un poil
Rem a écrit :J'ai juste un peut souci avec cette diagonale en arrière plan... les papillons sèchent volontairement à l'envers (question de gravité et de poids sur leurs ailes), pourquoi vouloir les redresser à tout prix ?
Brunolito a écrit :Merci bcp aux derniers voyageurs.Rem a écrit :J'ai juste un peut souci avec cette diagonale en arrière plan... les papillons sèchent volontairement à l'envers (question de gravité et de poids sur leurs ailes), pourquoi vouloir les redresser à tout prix ?
Hé bien celui ci séchait à l'endroit, bien posé en haut de son herbe, promis juré. Je n'ai fait qu'incliner le boitier pour obtenir un coin de ciel, rien de plus m'sieur l'juge
Rem a écrit :Heu... bah alors c'est une colline qui incline l'horizon derrière ?![]()
Parce que sinon en redressant l'horizontale, le pap se retrouve "normalement" en vertical![]()
Rem a écrit :Nevermind, ils ont qu'à s'acheter un sèche-ailes, ça mettra tout le monde d'accord
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités