Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Jaunathan' Family

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ASarahM
Membre RP
Membre RP
Messages : 5490
Inscription : 01 janvier 2019 à 14h04
Localisation : Haute Savoie

Jaunathan' Family

Messagepar ASarahM » 28 mai 2019 à 16h32

Un petit délire sur le thème jaune.

Jaunathan's Family _IMG6733.jpg


Jaunathan's Family _IMG6723.jpg


Jaunathan's Family _IMG2722.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
philkilla
Membre RP
Membre RP
Messages : 24865
Inscription : 09 juillet 2010 à 21h04
Localisation : Pierrefitte/Seine

Messagepar philkilla » 28 mai 2019 à 17h26

excellent ces scénettes une belle série pleine d'humour bravo2 bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2237
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

Messagepar Noliv56 » 28 mai 2019 à 17h40

très très bon, c'est bien pensé, réalisé et ça donne la banane (jaune donc :D)

tu aurais dû les garder pour un prochain concours sur le thème "jaune" Whaou
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto

Avatar de l’utilisateur
sylvainp76
Membre RP
Membre RP
Messages : 1764
Inscription : 07 février 2016 à 12h34
Localisation : Le Houlme

Messagepar sylvainp76 » 28 mai 2019 à 19h42

Excellent, ça donne le sourire. Whaou Whaou

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Membre RP
Membre RP
Messages : 23077
Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
Localisation : Manche

Messagepar Gaëtan » 29 mai 2019 à 06h33

c'est superbe
t en plus très bien vu avec cette idée bravo2

Avatar de l’utilisateur
tiote
Membre RP
Membre RP
Messages : 10282
Inscription : 06 juillet 2017 à 15h40
Localisation : Lens

Messagepar tiote » 29 mai 2019 à 07h57

Une belle idée ! j'ai une préférence pour la 2 :)
je suis génée par les coupes sur la 1 et la 3 ;)

Avatar de l’utilisateur
Galopin
Membre RP
Membre RP
Messages : 2741
Inscription : 16 septembre 2009 à 09h16
Localisation : BELGIQUE (Ciney)

Messagepar Galopin » 29 mai 2019 à 08h49

tiote a écrit : Une belle idée ! j'ai une préférence pour la 2 :)
je suis génée par les coupes sur la 1 et la 3 ;)

Idem pour moi. super2
La pensée, comme les maths, passe par l'imaginaire!
https://www.flickr.com/photos/145090962@N07/albums

Avatar de l’utilisateur
Hevada
Membre RP
Membre RP
Messages : 356
Inscription : 03 novembre 2025 à 10h14
Localisation : Loire

Messagepar Hevada » 26 février 2026 à 23h25

ASarahM a écrit : Un petit délire sur le thème jaune.

Jaunathan's Family _IMG6733.jpg

Jaunathan's Family _IMG6723.jpg

Jaunathan's Family _IMG2722.jpg


Une drôle de photo de famille. Bien vu.

Avatar de l’utilisateur
chacha
Membre RP
Membre RP
Messages : 3904
Inscription : 12 mai 2013 à 21h22
Localisation : Auvergne

Messagepar chacha » 28 février 2026 à 00h48

Belle brochette de gilets jaunes - superbe cette couleur super2
La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)

Avatar de l’utilisateur
Volcano63
Membre RP
Membre RP
Messages : 6255
Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
Localisation : Auvergne

Messagepar Volcano63 » 28 février 2026 à 09h41

excellent tout ce jaune laugh .. fallait trouver et mettre en scène quand même Whaou
y'a plus qu'à prendre le maillot jaune pour le TDF 2026 ;)
:super:
"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu

mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Bib
Membre RP
Membre RP
Messages : 4288
Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)

Messagepar Bib » 28 février 2026 à 15h15

Si c'est jaune, on l'achète ! super11

Une bonne idée qui donne le sourire !
C'est rassembleur.


Pour chipoter, on aurait pu ajuster la couleur de la robe de la dame avec le jaune dominant en PT (mais la photo n'aurait plus sa place en Critique.... :-) )
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités