Un petit délire sur le thème jaune.
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Jaunathan' Family
Modérateur : Modérateurs
-
ASarahM
- Membre RP

- Messages : 5490
- Inscription : 01 janvier 2019 à 14h04
- Localisation : Haute Savoie
- ♀
Jaunathan' Family
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
philkilla
- Membre RP

- Messages : 24865
- Inscription : 09 juillet 2010 à 21h04
- Localisation : Pierrefitte/Seine
excellent ces scénettes une belle série pleine d'humour


-
Noliv56
- Membre RP

- Messages : 2237
- Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
- Localisation : 95
- ♂
très très bon, c'est bien pensé, réalisé et ça donne la banane (jaune donc
)
tu aurais dû les garder pour un prochain concours sur le thème "jaune"
tu aurais dû les garder pour un prochain concours sur le thème "jaune"

Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto
-
sylvainp76
- Membre RP

- Messages : 1764
- Inscription : 07 février 2016 à 12h34
- Localisation : Le Houlme
- ♂
Excellent, ça donne le sourire.


-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23077
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
c'est superbe
t en plus très bien vu avec cette idée
t en plus très bien vu avec cette idée

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
tiote
- Membre RP

- Messages : 10282
- Inscription : 06 juillet 2017 à 15h40
- Localisation : Lens
- ♀
Une belle idée ! j'ai une préférence pour la 2 :)
je suis génée par les coupes sur la 1 et la 3
je suis génée par les coupes sur la 1 et la 3
-
Galopin
- Membre RP

- Messages : 2741
- Inscription : 16 septembre 2009 à 09h16
- Localisation : BELGIQUE (Ciney)
- ♂
tiote a écrit : Une belle idée ! j'ai une préférence pour la 2 :)
je suis génée par les coupes sur la 1 et la 3
Idem pour moi.

La pensée, comme les maths, passe par l'imaginaire!
https://www.flickr.com/photos/145090962@N07/albums
https://www.flickr.com/photos/145090962@N07/albums
-
Hevada
- Membre RP

- Messages : 356
- Inscription : 03 novembre 2025 à 10h14
- Localisation : Loire
- ♂
ASarahM a écrit : Un petit délire sur le thème jaune.
Jaunathan's Family _IMG6733.jpg
Jaunathan's Family _IMG6723.jpg
Jaunathan's Family _IMG2722.jpg
Une drôle de photo de famille. Bien vu.
-
chacha
- Membre RP

- Messages : 3904
- Inscription : 12 mai 2013 à 21h22
- Localisation : Auvergne
- ♂
Belle brochette de gilets jaunes - superbe cette couleur 

La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
-
Volcano63
- Membre RP

- Messages : 6255
- Inscription : 13 mars 2019 à 10h09
- Localisation : Auvergne
- ♂
excellent tout ce jaune
.. fallait trouver et mettre en scène quand même
y'a plus qu'à prendre le maillot jaune pour le TDF 2026

.. fallait trouver et mettre en scène quand même
y'a plus qu'à prendre le maillot jaune pour le TDF 2026

"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4288
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Si c'est jaune, on l'achète !
Une bonne idée qui donne le sourire !
C'est rassembleur.
Pour chipoter, on aurait pu ajuster la couleur de la robe de la dame avec le jaune dominant en PT (mais la photo n'aurait plus sa place en Critique....
)
Une bonne idée qui donne le sourire !
C'est rassembleur.
Pour chipoter, on aurait pu ajuster la couleur de la robe de la dame avec le jaune dominant en PT (mais la photo n'aurait plus sa place en Critique....
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités