Et oh! Relax! Mon commentaire ne correspond pas à la photo mais à la petite phrase d'intro: "Je ne poste plus depuis un moment car je trouve qu' il y a de plus en plus de talents et qu' il devient difficile d' être au niveau ...."....non mais n'importe quoi!
Tu te rends compte? Si tout le monde pensait comme toi, je serai le seul à poster sur ce forum!
Bon, ça m'énerve ça...faut arrêter "il devient difficile d' être au niveau "...et puis quoi encore...et puis c'est quoi le niveau de RP? Tu mesure ça comment?
Bon, pour les talents OK, t'as raison, ya au moins moi et quelque-uns qui s'accrochent et qui parfois m'arrive à la cheville
La photo? Ben je trouve le sujet très intéressant mais je trouve que la texture justement n'est pas assez visible...parfois, un grain bien dosé rehausse les effets de texture....quant à ce que notre imagination peut voir, ça aussi c'est intéressant...peut-être une post-prod plus poussée (contraste, tonalité...) pour en faire une image plus personnelle, pour éventuellement faire plus ressortir ce visage?....à voir, à voir...
Bref, sujet exigeant mais intéressant et riche de découvertes...