la texture en carton c'est tendance mode mais amha ça gâche ton image que je trouve juste très très bien sans ça
j'équilibrerais aussi les teintes, de gauche à droite on passe du froid au chaud, je comprend pas trop pourquoi
un visage au fond, 2 clones avec chacun sa symétrisation, j'aime l'idée difficile de commenter une photo montage ou tout est pensé précisément, je me contenterais de te donner mon ressenti , image troublante, qui fonctionne très bien , un bon délire en somme
Cette photo me rappelle un livre "le meilleur des mondes possibles"
Le fait de ces 3 clônes sur un fond de cheminée peut donner une vision très négative d'un futur conditionné.
Je ne suis pas un fan des photos montages mais celle la m'interpelle.
Bravo Bob
Amitiés
DOM
Merci d'être passé par là !
@laurent. La mode si elle est belle, je pense qu'il faut en profiter .
Ici j'ai vieilli délibérément ce montage avec Marco tout en gardant les couleurs plutôt "moderne" du numérique... Une sorte de retour dans le passé.
Pour les teintes, là je t'avoue ne pas trop voir ...
j'aime bien les montages ... l'important pour moi c'est que l'image parle ....celui la est particulièrement réussi .j'aime les "clones" pas clonés , chacun son expression, j'aime les couleurs vieille publication ...ça fait très lendemains qui chantent
C'est une photo que j'avais loupée. Je rêve depuis des mois de faire des montages, mais je n'avance qu'à tout petits pas et je suis donc admirative. De plus, contrairement à la plupart des montages qui nous font plonger dans un monde virtuel, là, nous sommes en pleine réalité "milieu du 20e siècle".
Bravo!