C'est un parti, bien sur, mais le bouchage des cheveux et de ses bas de Gwen ne m'accroche pas. De même que je n'achète pas son corps qui fait un angle avec la ligne de fuite du mur, ni son expression qui est celle d'une beauté absente. Je trouve que cette photo "montre" mais en "parle" pas. Sentiment tout subjectif, bien sur...
PS : qu'est-ce qu'elle devient Gwen ? elle va bien ?
L'expression du modèle qui fait très regard lointain de mannequin ne me dérange pas. Par contre, cet angle de mur avec ses lignes verticales très dures, je trouve que ça casse ce qui devrait être un point de vue intimiste...
Sorry de ne pas mieux accrocher...
J'apprécie le traitement, la pose. Je m'interroge davantage sur la plongée.
Dans l'ensemble, j'aime bien. Il y a comme un petit côté désuet, nostalgique...
Oui, le traitement est particuliers c'est vrai, et le "bouchage" des cheveux peut déranger...cheveux très bruns, manque un snoot pour donner un peu de détail...
Moi, j'aime bien l'attitude et le regard de Gwen et plus encore la position des mains...pas toujours facile de placer les mains...je trouve qu'il y a un mouvement dans cette pose, une sorte d'élan, de bascule vers l'avant
C'est vrai, je trouve le bas de l'image terriblement érotique
Les lignes? Pour moi, elles encadrent Gwen, mais je peux comprendre qu'elles vous gènent...
Gwen? Au dernières nouvelles elle était chez les Grands Bretons et elle allait bien :)
ne connaissais pas ton site sur l'escalier de la Picaudière. J'y ai shooté souvent moi aussi et j'ai aussi shooté trois des 4 modèles que tu rpésentes. Ca crée des liens... Tes séries sont belele et interessnates. Peut etre un peu trop uniformes au plan du traitement
La PIcaudière n'est plus et Clarky est parti se fondre dans l'anonymat Parisien...
j'aime aussi beaucoup la position des mains qui renforce la sensualité de cette image, je trouve... cette position étant très féminine, hésitante, délicate.
je suis allée voir le site que je ne connaissais pas, c'est comme d'hab un magnifique travail avec toujours ce même regard qui te trahit.
Mais je reste un peu bloqué par la masse sombre des cheveux et le traitement un peu dur. La position des mains est en effet terrible, j'adore.. la tof me plait mais le traitement me va pas... dsl auteur. Ce n'est que mon avis hein.. :)
Oui, le terrain photographique de la Picaudière n'existe plus...j'y vais pris mes petites habitudes...j'avais d'autres séries avec d'autres modèles dans la tête et voilà, bling, c'est fini
Faut que j'aille voir le nouveau studio de Clarke dans Paris...mais je suis sur qu'il n'a pas un escalier pareil
Traitement uniforme? Je dirai homogène et cohérent...monotone, peut être...
La masse noire des cheveux? Je suis retourné voir le RAW: ya (presque) rien C'est décidé: je ne photographie plus les brunes!
Je regard qui me trahit? Et oui, on ne se refait pas, Je Vous Aime...that's all !