C'est très, trop serré. J'admire la prouesse technique, à moins que ce ne soit croppé. Sinon le profil arrière n'est pas flatteur et la lumière pas glop...
pas de pattes, pas de chocolat je n'y connait rien en macro, ce qui me plait, c'est l'équilibre des masse entre pétale et aile, ainsi qu'une bonne complémentarité des couleurs, çà me va, et c'est graphique, pour un peu, on en oublierai le pap alcoolo
Je le trouve un peu palo mais avec moi c'est pas une référence... je sature tout
J'aime bcp cet angle de vue avec cet equilibre, fleur/aile qui marche parfaitement
Phil
Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot
http://www.philippe-albanel.com
Merci à toutes et tous encore une fois je pense que pour la lumière et la saturation que j'ai un problème d'étalonnage d'écran car chez moi l'image est à la limite de la sursaturation. Merci à Lulu pour son analyse du cadrage c'est exactement dans cet esprit qu'il a été fait plus graphique que planche d'entomologie
Pour voir loin il faut regarder de près.( Pierre Dac )
Je l'aime bien pour ce duo de couleurs Je regrette juste un peu la couleur du fond qui donne une note tristounette mais elle a l'avantage de bien faire ressortir le sujet... donc..