Je n'arrive pas vraiment à savoir ce que tu as voulu faire. Il semblerait -mais je ne peux pas être affirmative- que la vitesse soit lente mais pas suffisamment pour provoquer un lissage de l'eau (voir le tout premier plan). Et c'est ce qui me dérange le plus avec le traitement presque gris de l'eau. Peut-être aurait-il été souhaitable de patienter quelques minutes pour attendre des teintes plus significatives...
Une accroche, un détail au premier plan aurait dynamisé ta composition. Ici, j'aime bien les teintes mais il me manque quelque-chose. Attention également à l'accentuation que je trouve un peu forte sur les arbres.
Une image néanmoins agréable
Moi j'aime bien, étant présent avec toi sur les lieux je trouve que tu lui rend un bel hommage à ce lieu
Bravo c'est une belle mise en valeur
Phil
Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot
http://www.philippe-albanel.com
Le choix du vertical "rigorise" la scène... Peut-être aussi gratter une largeur de cadre sur le bas pour un tiers franc et massif Lumière sympa et bien ééquilibrée sinon... ambiance qui transpire correctement