compo dans les "rêgles" .. pas de surprise donc... format carré qui stabilise l'image, manque un zest de folie, de trash ... même pas peur traitement qui "bouffe" tous les détails, c'est dommage ...
Voilà, Lulu a tout dit. En ouvrant l'image, j'espérais un traitement plus fort, presque métallique avec des couleurs désaturées et un arrière-plan fondu dans les teintes sombres.....
Mais je me rends bien compte qu'avec tous ces fûts d'arbre, ce n'est pas facile à obtenir.
Il me semble avoir vu, récemment, dans l'un de mes innombrables bouquins, une solution pour donner un rendu "électrique". Je te recherche ça, mais ne sois pas pressé!
ok merci ehlanh, si tu trouves qq chose ça m'intéresse...
faut que je potasse des tutos de mon côté (pfff pas le tps de tout faire!), surtt que j'ai plein d'idées en tête mais du mal à les faire ressortir techniquement.
plop plop
bienvenu au club de ceux qui fourmillent d'idées mais qui n'ont pas le temps ou ont du mal à les réaliser je pense que les couleurs du chemin sont un peu trop saturées quand j'aurai le temps et si j'y pense j'essayerai de voir si je peux en sortir quelque chose.....
alle une petite dernière et promis j'arrête, ça doit vous gaver (surtt que je galère sur celle-là, pas moyen de sortir vraiment ce que je voudrais arf )