Les Chiffonniers de Pékin
Modérateur : Modérateurs
- Marie-Claude
- Membre RP
Les Chiffonniers de Pékin
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
- dalton
- Membre RP
- ♂
Bonjour chère Marie-Claude,
(
), le dalton débutant va oser critiquer....ça vaut ce que ça vaut.....
Perso, AMHA :
Je trouve qu'il y a une dynamique créée par le second personnage qui donne l'impression de vouloir dépasser le premier ( qui nous jette un coup d'oeil : sympa ).
par contre 2 choses me gênent : je trouve que ta bordure blanche est trop large,
( là, idée pas sûre car avec mon daltonisme....je trouve que la couleur blanche de ta bordure ne met pas en valeur ta photo), pour finir, je trouve dommage la présence du 3ième personnage : on ne le voit que partiellement et surtout, il regarde vers le haut, et on ne sait pas pourquoi.
en tout cas, j'adore la dynamique et l'opposition entre les 2 premiers personnages.

(

Perso, AMHA :
Je trouve qu'il y a une dynamique créée par le second personnage qui donne l'impression de vouloir dépasser le premier ( qui nous jette un coup d'oeil : sympa ).
par contre 2 choses me gênent : je trouve que ta bordure blanche est trop large,
( là, idée pas sûre car avec mon daltonisme....je trouve que la couleur blanche de ta bordure ne met pas en valeur ta photo), pour finir, je trouve dommage la présence du 3ième personnage : on ne le voit que partiellement et surtout, il regarde vers le haut, et on ne sait pas pourquoi.
en tout cas, j'adore la dynamique et l'opposition entre les 2 premiers personnages.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince
- rvb
- Membre RP
- ♀
- calder
- Membre RP
- ♀

elle mérite bien plus de commentaires cette tof !
hormis le vignettage dont je ne suis personnellement pas fan, une belle scène et un beau NB. Une réalité économique.
- DMCN
- Membre RP
- ♂
Le vignettage est de trop aussi pour moi sur celle-ci mais le reste est plutôt nickel : belle qualité de NB et plein de jolis détails un peu partout !
Les petits regrets : ne pas voir le haut de la colonne en pierre et le personnage au fond un peu trop bord cadre pour moi : un cadrage un poil plus à droite et un poil plus large et c'était divin...
Une belle scène de voyage en tout cas

Les petits regrets : ne pas voir le haut de la colonne en pierre et le personnage au fond un peu trop bord cadre pour moi : un cadrage un poil plus à droite et un poil plus large et c'était divin...
Une belle scène de voyage en tout cas

- did24
- Administrateur
- ♂
- Petitelfe
- Membre RP
- ♀
- serval
- Membre RP
une superbe scène de vie dans un beau n&b

- jérôme
- Membre RP
- ♂
- Haudus
- Membre RP
- ♀
- Marie-Claude
- Membre RP

Dalton, je ne vois pas pourquoi un débutant n'oserait pas critique la photo d'une débutante

Quelques photos
Dalaï Lama.
Dalaï Lama.
- theshop
- Membre RP
- ♀
En l'état je la conserve. encore une fois tu nous livre un regard vrai allié à une très belle maitrise technique.
Merci de cela...
ps: pour ma part je garde le vignetage qui adoucit un peu, sans toutefois la masquer, la réalité économique qu'évoque SO.
Merci de cela...

ps: pour ma part je garde le vignetage qui adoucit un peu, sans toutefois la masquer, la réalité économique qu'évoque SO.
Revenir vers « Forum critique photos »