ma moitié et ses doubles
Modérateur : Modérateurs
- chessijo
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Il y a là une sacrée idée qui mérite d'être creusée. Ici, je regrette toutefois que le sujet principal soit flou partout, partout, partout.... alors que l'homme près d'elle, de dos est déjà "nettement plus net". C'est le type même de prise de vue qui nécessite de nombreux essais. Tu en as fait d'autres, avec des zones de map et des diaphs différents?
- chessijo
- Membre RP
- ♂
merci à toi pour ton commentaire
ma femme ne savait pas que je la photographiais, elle ne posait donc pas...
En fait nous étions dans un dôme tapissé de centaines de miroirs , à l'instar d'un diamant; avec des niches comportant des objets illuminés par intermittence. La luminosité changeait en permanence et rapidement allant de la pénombre presque totale jusqu'à un semblant de lumière d'ambiance , verte, bleue, j'en passe et des plus mûres !
J'ai fait ce que j'ai pu, au milieu d'une foule certaine, un peu à l'aveuglette, avec un ISO réglé à 3200....

ma femme ne savait pas que je la photographiais, elle ne posait donc pas...
En fait nous étions dans un dôme tapissé de centaines de miroirs , à l'instar d'un diamant; avec des niches comportant des objets illuminés par intermittence. La luminosité changeait en permanence et rapidement allant de la pénombre presque totale jusqu'à un semblant de lumière d'ambiance , verte, bleue, j'en passe et des plus mûres !
J'ai fait ce que j'ai pu, au milieu d'une foule certaine, un peu à l'aveuglette, avec un ISO réglé à 3200....
Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
- el justino
- Membre RP
- ♂
très original!
je partage l'avis de Marie pour l'absence d'au moins une facette nette..
cela me rappelle un film de Bruce Lee,où la scène se passe dans une galerie de miroirs..
je partage l'avis de Marie pour l'absence d'au moins une facette nette..
cela me rappelle un film de Bruce Lee,où la scène se passe dans une galerie de miroirs..
- did24
- Administrateur
- ♂
- rvb
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum critique photos »