à tous ceux dont j'ai envoyé leur dernier post dans les bas-fonds de RP, mais je tenais absolument à voir la production de tous lesmembres pendant ces presque 3 semaines d'absences. Ca m'a pris 3 heures mais quel plaisir, un grand bravo bravo à tous.
Donc n'hésitez surtout pas à faire un sur vos derniers posts.
nickel chrome pour moi j'aime beaucoup ces compos épurées
1 ou 2 petites choses pour le plaisir de chipoter : le bout de la brindille qui me semble trop lumineux (mais sur un écran bof bof) et peut-être un poil de luminosité/contraste à ajouter sur les ailes hum (c'est-y pas la réponse du berger à la bergère, ça ?)
Tiens, je te réponds tant que je suis là m'sieur Loup :
1_ Ok pour la brindille, j'ai hésité mais l'expo, nonobstant l'heure tardive n'a pas été simple, et j'ai opté pour celle car sinon l'ensemble de l'image devenait trop sombre juste pour quelques pixels envolés.
et 2_ Pourtant j'ai éclairci les ailes, pas assez tu penses ? i me semblait que l'équilibre était correct, je vais regarder ça.
M'enfin!!! C'est celle que tu as, à l'instar de Marco, peinte en bleu (forum Essais pour ceux qui ont envie d'aller voir...)
Elle est très belle, aérée, épurée... mais je me demande si je ne la préfère pas en bleu, tiens!
Merci beaucoup aux derniers passants pour leurs avis. Oui pour la brindille, j'y ai pensé, l'enlever ou l'assombrir. Je l'ai fait sur la version bleue, en forum essais