Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Délicieusement retro et très bien composée.
Seule le dessous de la semelle denote un peu. Je l'aurais bien vu pieds nus. Ambiance bord de mer jusqu'au bout.
Je vais me faire taper sur la tête avec mon commentaire, mais bon . . .
Pas convaincu par ton traitement BW (chapeau avec des blancs sans texture, les bras d'un gris disgracieux . . . . )
Puis, ton choix de cadrage avec le regard du personnage qui vient se bloquer contre le cadre .....
Bref, je n'applaudis pas, comme mes collègues, même si cette scène possède une tendance poétique.
el justino a écrit :jolie scène romantique à souhaits.. je trouve le bw un peu trop contrasté..
oui je sais A chaque fois que je fais un traitement un noir et blanc il est plus contrasté que celui fini sur toshop et je ne sais pas pourquoi ,
au moment ou j'enregistre mon travail à partir de photoshop pour mettre dans mes dossiers les photos deviennent un peu plus foncées
Pas grave P Jean
Oui oui je suis tres mechante si j'ai un com pas sympa
Je peux tout de meme continuer à mettre des photos imparfaites dans votre galerie sans que cela fasse nuise à la qualité dans votre site ????????
Merci à toutes les personnes avant P Jean pour avoir mis un com sympa
A tous un bisou Et un coup de baton a PJean
Soit proche des gens que tu crois être tes ennemis . .. .
Une mauvaise caresse fait bien plus de mal qu'un bon coup de massue .....
etc etc etc . . .
J'en ai plein d'autre qui ne veulent rien dire comme celles-là ......
Je pense que le NB est perfectible...
Les zones des vêtements notamment manquent de détails...
Côté cadrage j'aurais vu un peu en contre plongée pour éviter de tasser ce beau sujet...
Pour ce qui est du regard vers le cadre... c'est vrai qu'en tournant la tête à gauche c'était mieux...
J'aurais aussi vu un horizon car mon regard à l'impression d'être enfermé et de buter contre les bords du cadre...
Mais..... avec des si, avec des mais... Si tu as toujours ton modèle sous la main... tu peux tenter de la refaire...
merci ejreveke
hum je sais que la photo n'est pas parfaite , je ne me mets au noir et blanc que depuis peu et sans calque et masque sur cette photo
Comme toi je pourrai dire ,
si son pere n'avait pas ete si pres , si elle n'avait pas ete dans l'ombre , si cette photo avait ete prise le matin et pas en plein midi ..si je n'vaais pas peur de prendre des gens
C'est en allant sur une jetee pour prendre un paysage.Quand j'ai vu la fille assise j'ai mis du temps a me dire que je pourrai p'tre la prendre..d'ialluers juste la photo suivant eelle a deja bougé et son attitude est deja moins jolie
Donc j'ai pris avec tous les defauts que cela comporte