salut
16mm
La place ...
Modérateur : Modérateurs
- Oluf
- Membre RP
La place ...
salut
16mm
16mm
- Bib
- Membre RP
- ♂
Cette photo évoque pour moi, le Maroc. (je peux être dans l'erreur)
Belle qualité d'image !
C'est une tour? Un minaret? Il (ou elle) est superbe!
C'est naturel de la présenter dans un format portrait. Le PP avec les oiseaux et les piétons donne de la profondeur, mais comme ça, en plein centre avec un large cadre blanc, ça le confine dans une boite. Le cadre devrait être beaucoup plus mince amha.
Le N&B range la photo dans une autre époque. C'est un bon choix. Cependant, je la verrais bien en couleurs. Je l'imagine aux couleurs du soleil couchant sur le ciel bleu. Le contraste des couleurs doit être formidable ! Finalement, l'oiseau est un plus s'il ne touche pas à la tour.
Belle qualité d'image !
C'est naturel de la présenter dans un format portrait. Le PP avec les oiseaux et les piétons donne de la profondeur, mais comme ça, en plein centre avec un large cadre blanc, ça le confine dans une boite. Le cadre devrait être beaucoup plus mince amha.
Le N&B range la photo dans une autre époque. C'est un bon choix. Cependant, je la verrais bien en couleurs. Je l'imagine aux couleurs du soleil couchant sur le ciel bleu. Le contraste des couleurs doit être formidable ! Finalement, l'oiseau est un plus s'il ne touche pas à la tour.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
- HNB
- Membre RP
- ♂
Une bonne compo architecturale agrémentée de belle manière avec les présences humaines et animales 

- Pac41
- Administrateur
- ♂
Un beau minaret au bout de cette place
Un petit regret pour le pigeon à peine assez décalé mais je trouve surtout que c'est bien gris. Toi qui a la chance ce voir du ciel bleu et du soleil, tu pourrais nous la poster en couleur, ici on en manque...

Un petit regret pour le pigeon à peine assez décalé mais je trouve surtout que c'est bien gris. Toi qui a la chance ce voir du ciel bleu et du soleil, tu pourrais nous la poster en couleur, ici on en manque...
- VVDV.63
- Membre RP
- ♂
A tenter plus de couleurs et moins de cadre et moins centrée ?
Belle qualité d'image
Belle qualité d'image

- Oluf
- Membre RP
Bib a écrit : Cette photo évoque pour moi, le Maroc. (je peux être dans l'erreur)
Belle qualité d'image !
Bonsoir
c’est le minaret de la mosquée Koutoubia à Marrakech au Maroc.Elle fut construite au XII e siècle .Elle mesure 77 mètres .Merci pour les remarques et le passage .cordialement
- Oluf
- Membre RP
merci pour vos remarques pertinentes .
cordialement
cordialement
- Gaëtan
- Membre RP
HNB a écrit : Une bonne compo architecturale agrémentée de belle manière avec les présences humaines et animales
Idem à commentaire.

Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
Revenir vers « Forum critique photos »