Saint Tropez
Modérateur : Modérateurs
- AnnaC
- Membre RP
- jérôme
- Membre RP
- ♂
Une bien bonne idée. Pour ma part, manque un poil d'espace en haut et en bas (lampadaire bord cadre et paille coupée en bas). Difficile de gérer ce reflet... Et la voiture sur la gauche arrête le regard juste derrière le mannequin.
Le reflet est trop présent mais vu la lumière, difficile à gérer, je pense. Tu as du la prendre en pleine journée, non? En fin de journée ou le matin tôt t'aurait peut-être permis d'avoir une meilleure lumière.

Le reflet est trop présent mais vu la lumière, difficile à gérer, je pense. Tu as du la prendre en pleine journée, non? En fin de journée ou le matin tôt t'aurait peut-être permis d'avoir une meilleure lumière.

- Haudus
- Membre RP
- ♀
- AnnaC
- Membre RP
manque un poil d'espace en haut et en bas (lampadaire bord cadre et paille coupée en bas).
là je vais tamponner le lampadaire et la paille.
Quant à la lumière, oui il y avait encore beaucoup de luminosité à 5heures de l'après-midi ...
la voiture sur la gauche arrête le regard juste derrière le mannequin.
oui elle est très gênante, mais pas moyen de l'éviter, elle était garée là

merci à vous pour vos impressions
Anna
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Une prise de vue avec un regard très spécial et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. La seule chose qui me gêne, c'est ton choix d'un format vertical. Un cadrage en format carré avec plus de place à droite sur les motos garées au soleil (oui, oui, j'ai bien dit plus de place à droite...) et tu aurais peut-être eu une image très exceptionnelle.
En tout cas, sacré coup d'oeil!
En tout cas, sacré coup d'oeil!
- did24
- Administrateur
- ♂
- AnnaC
- Membre RP
- AnnaC
- Membre RP
- did24
- Administrateur
- ♂
- AnnaC
- Membre RP
merci Didier ....
la première était brut de capteur (j'ai tellement peu l'habitude de travailler mes photos - c'est un grand tort) que je les envoi souvent sans aucun réajustement.
Deuxième (et troisième version) tamponné (antennes, lampadaire et un peu la voiture) débruitée, et réajusté LR et densité.
merci de m'apprendre 1) à bien regarder mes photos 2) à leur appliquer un post-traitement correcte
bonne soirée
la première était brut de capteur (j'ai tellement peu l'habitude de travailler mes photos - c'est un grand tort) que je les envoi souvent sans aucun réajustement.
Deuxième (et troisième version) tamponné (antennes, lampadaire et un peu la voiture) débruitée, et réajusté LR et densité.
merci de m'apprendre 1) à bien regarder mes photos 2) à leur appliquer un post-traitement correcte
bonne soirée

Anna
- Marie-Claude
- Membre RP
Très sympa cette idée, j'ai essayé cela aussi, mais çà reste très "fouilli" sur les miennes.
J'aime bien ta deuxime version, cependant les antennes TV ne me dérangent pas plus que çà, elles sont là, après tout, et ne ne sont pas si présentes que çà dans la 1.
La seule chose que j'aurais peut-être évitée (à la pdv), c'est le centrage du mannequin dans la vitrine, mais était-ce possible ?
Sinon, un endroit que je n'ai pas revu depuis un "certain" nombres d'années !
Le temps passe !..........
J'aime bien ta deuxime version, cependant les antennes TV ne me dérangent pas plus que çà, elles sont là, après tout, et ne ne sont pas si présentes que çà dans la 1.
La seule chose que j'aurais peut-être évitée (à la pdv), c'est le centrage du mannequin dans la vitrine, mais était-ce possible ?
Sinon, un endroit que je n'ai pas revu depuis un "certain" nombres d'années !
Le temps passe !..........
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- AnnaC
- Membre RP
Revenir vers « Forum critique photos »