votre ressenti sur celle ci.... le visage était couvert de maquillage argenté mais il a des zones où ça se voit moins que d'autres.... d'où la différence de tons au niveau du nez / dessus de la bouche et des joues....
J'aime beaucoup, un très très chouette portrait.
Je suis juste embêté par le fait que cela ne soit pas une symétrie au niveau des mains et des épaules, et surtout par cette ligne noir qui descend le long du cou (mais alors vraiment très embêté ).
à tous...ma fille s'est foutue de moi parce que je m'étais fait un lifting au passage!!! elle ne sait plus se tenir c'tte jeunesse! aucun respect pour ceux qui vieillissent!!!!
Moi j'sais pas ce que c'est la Lucky Team mais je trouve que ça serait pas mal de le tamponner tout de même... bel autopom' plein d'humour !!! Bravo !!!
Baptiste.
Les petites filles obéïssantes vont au paradis... les autres vont où elles veulent...
une image rentre dedans qui parle l'attention est tellement captée par le personnage que les ptits défauts signalés (truc rouge sur le poignet et trait sur le copup) ne se remarque quasi pas